Peur de vergiftetem de la Nourriture dans une Leverkusen, à Kita (60 Enfants de, à douze Collaborateurs)! L’Institution ecclésiale à la Crèche la parole lors d’une conférence de Presse à partir d’un « contexte de dégradation de la Pollution ».
QUI poussait les produits de nettoyage DANS LA NOURRITURE?
en Tant que première Mesure a la Garderie Ligne Six-Yeux-adopté le Principe: le Conducteur, le Spcialiste de la Nutrition et une autre Collaboratrice examiner ensemble, la Nourriture et même de le Manger avec les Enfants.
Dans ce Leverkusen, Kita a été deux fois le Repas avec Reinigungssubstanzen versetztFoto: Patric Fouad
► il est Clair que le 12. Février 2019 pour la première Fois, a été découvert que le Déjeuner après une Substance étrangère roch. Les échantillons sur un total de sept Litres de Poivrons la Crème, Sauce ont été examinés en Laboratoire. Tout d’abord, il a été supposé que la Cause chez le Traiteur était. Mais les Erreurs techniques lors de l’installation a pu être exclue.
Dans cette Cuisine, le Repas, l’après Détergents roch, geliefertFoto: Patric Fouad
► Le 18. Février est le deuxième Cas de figure: La Soupe de légumes pour les Enfants roch suspect. De retour a été de Remplacement de Repas fourni des Échantillons au Laboratoire donné, cette Fois pour la Comparaison avec le Détergent à la Garderie. Le 7. Mars puis le plus effrayant Résultat: La Nourriture, apparemment, a été l’aide d’un Détergent à la Garderie contaminé!
Dans cette Box a été la Nourriture geliefertFoto: Roland de l’Encens / dpa
Soupçons contre Kita-Collaboratrice
Le Porteur de Kita, le Groupement a porté plainte contre Inconnu. Selon la Police, il y a un Soupçon à l’encontre d’une Küchenhilfskraft la Crèche. C’est elle qui dans les deux Cas, le suspect odeur de la Nourriture qui avait déclaré! Début Mars, elle était, pour une police porte-parole, citée, mais n’a pas comparu. Elle peut être représentée par un avocat, ne travaille plus à la Garderie. L’Enquête, selon la Police, néanmoins, dans toutes les Directions.