les Pirates ont Rapportées selon les années, le réseau de Communication de la des Diplomates de l’UE exploitées et des milliers de Dépêches, notamment, le Président américain Donald Trump et le programme Nucléaire iranien téléchargé. Le « New York Times » a rapporté Mardi la Société de sécurité Area 1 ai, l’Attaque découvert et le Journal, plus de 1100 Dépêches mis à Disposition.
L’Entreprise suppose que les Pirates de l’armée populaire de libération chinoise travaillé. Le ressort de la répétition des Attaques. Les Dépêches contenaient des Résumés des Discussions avec les chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Arabie Saoudite, Israël et d’autres Pays au sein de l’UE a été écartée.
« Freestyle match de Boxe sans Règles »
Dans l’un des Messages décrivent des Diplomates de l’UE, une Réunion Trumps avec le Président russe, Vladimir Poutine, à Helsinki, « avec succès (au moins pour Poutine) », a rapporté le Journal. Une autre Dépêche contient une Analyse complète d’une Conversation entre des Représentants de l’UE et le Président chinois Xi Jinping, de la cité comme disant vais, l’Emporte sur le Harcèlement à l’égard de Pékin ressemblait à « un Freestyle match de Boxe sans Règles ». Dans un troisième Câble recommande Caroline Vicini, Directrice adjointe de la Mission de l’UE à Washington, les « etats-UNIS comme l’un de nos principaux Partenaires » pour décrire, même si l’UE avec le Gouvernement américain pour d’autres Thèmes, tels que le changement Climatique et la Atomabkommen avec l’Iran divisés.