Lentement semble des Vacances d’été pour les Citoyens allemands sont de nouveau à portée de main. Le premier ministre, Markus Söder veut de Voyageurs, même à la soutenir financièrement.
Le Corona surmonter la Crise de l’industrie du Voyage, un violent Coup. En raison bloqués Limites, ausfallender Vols et mondial Émis* était pour de longues périodes de Vacances, de ne pas penser. Lentement mais à nouveau, le Mouvement dans l’Affaire
le ministre Heiko Maas (SPD) met un terme à la mondiale Émis le 14. Juin en Vue et en discute avec des Collègues populaires pays du classement de la Deutsche* comme l’Espagne, l’Italie ou la Grèce, une Approche coordonnée de l’Ouverture des Frontières pour les Touristes.
Söder pense à propos des chèques-vacances pour les Voyageurs à l’intérieur de l’Allemagne après
Markus Söder (CSU) veut que les projets de Vacances des Allemands, au moins lors de Vacances en Allemagne. « L’Infrastructure est là, les Soins de santé parfaite », avait-il déclaré lors d’une réunion du bureau de son Parti. C’est pourquoi, il souhaite Inlandstouristen, qui « n’a pas autant d’Argent », l’aide financièrement à portée de main. Ce serait possible avec Urlaubsgutscheinen ou fiscales, la Déductibilité des frais de Voyage des Dépenses . En principe, il serait pour d’autres Solutions ouvertes. Les Incitations financières, il souhaite à côté d’un « Morceau de Décharge de l’Industrie, de la Joie pour les Gens ».
Aussi intéressant : EasyJet veut la Mi-Juin, offrir des Vols: Ce sont les Parcours prévus.
en Face de la Meuse’ Plans de prochaine Vacances d’été à l’extérieur de la frontière allemande, le premier Ministre, cependant, est moins convaincu: « Je ne crois pas que Heiko Maas, qu’il est tellement facile, que nous avons aujourd’hui déjà des Plans prétendent que nous sommes dans un Mois déjà de retour en Italie ou en Espagne ou en France ». Aucun de ces Pays n’ai jamais de Vacances pour les Touristes annoncé. C’est pourquoi, il est encore trop tôt pour en parler.
chèques-vacances pour Inlandstouristen: Critique de Vert
ont « disparu » Söders Plan avec les Urlaubsgutscheinen de la bavière Vert-Présidents des groupes de Ludwig Hartmann: « Les offres de Hébergement dans la belle Bayern cette année, même sans Söders des chèques-vacances complet rapidement. » De son point de Vue serait un pas cher Billet de train, une meilleure Solution pour la bavaroise Citoyens lors de Voyages à soutenir. Il pourrait en être sans coûteux Séjour à l’hôtel plus favorable pour les excursions dans la Journée et respectueux de l’environnement.
Lire aussi : Campings à nouveau ouvert: Ces Choses que Vous devriez lors d’un séjour en Camping en Allemagne respecter.