Kamal Achanta a joué autrefois pour le TSV Gräfelfing dans le Tennis de table de la ligue. Son pays, l’Inde souffre maintenant fortement sous-Corona. Achanta fait Partie d’une Opération de secours.
Gräfelfing – l’Inde est le monde du Corona Crise touchés. D’après la Population, derrière la Chine, deuxième plus grand Pays du Monde dans le monde immenseste couvre-feu: 1,3 Milliard d’Indiens, depuis des Semaines, rester à la Maison. Le Vol et le Trafic ferroviaire est en grande partie, des Écoles, des centres Commerciaux, des Temples, des Églises et des Mosquées fermée. Jusqu’à présent, il y a officiellement plus de 35 000 Corona-Infectés et plus de 1200 Morts. Le Nombre réel est probablement beaucoup plus élevé.
tout Le Pays a été dans différentes Zones. Les points chauds du Virus sont considérés comme des Zones rouges, la quarantaine ont été. À côté de Delhi, Mumbai et d’autres Métropoles, a également été de 6,5 Millions d’Habitants de la Ville de Chennai, sur la Côte est de l’Inde, une Zone rouge déterminé.
Tennis de table-Pro Kamal Achanta se soucie de la ville Natale de Chennai (madras)
Chennai est la ville Natale de la Famille de Kamal Achanta. Indienne, le Tennis de table-Pro a joué de 2010 à 2011 pour le TSV Gräfelfing dans la ligue et a réussi, en cette Saison, sa Percée dans toute l’allemagne. Comme les Loups 2011 leurs Activités dans le sport d’Élite ont changé Achanta pour le SV Werder Bremen.
+ Percée dans Würmtal: Kamal Achanta a pris dix Ans à Pied lors de l’époque de Tennis de table Club TSV Gräfelfing.©Jürgen Sauer
aujourd’Hui, il se bat pour le Borussia Düsseldorf sur le mercato – en collaboration avec l’allemand Fleuron de l’Tischtennissports, Timo Boll. Dans le Classement mondial occupé Achanta meilleur Indiens à la 31e place. La plupart du Temps de l’Année passe, 37 Ans, n’est pas à Düsseldorf, mais dans son Pays d’origine.
Corona: de Nombreuses Personnes dans Chennai perdre des Emplois et faim
« Dans notre Région, il existe de nombreux Bidonvilles et les Personnes qui, aujourd’hui, en raison de la Fermeture de pas de Travail, et donc n’ont pas d’Argent. Je tiens à vous aider“, dit Kamal Achanta. Beaucoup d’Indiens, surtout les plus pauvres de la Population, la vie, de la Main à la Bouche. Par les Conséquences du Coronavirus, vous avez votre simple Emplois environ dans les Usines et les Magasins perdu. Sans Épargne et d’un système Social et de Santé, comme en Allemagne, menacent de nombreux court ou à long terme de la Famine.
Achanta et de sa Famille pour organiser une Opération de secours
Achantas Famille a organisé, en collaboration avec certaines organisations non gouvernementales, des soi-disant Ong, ainsi que de la Police locale et les autres Bénévoles de Remplissage et de distribution de gratuit Hilfspäckchen. « Les Sachets sont respectivement de cinq Kilos de Riz et de six Kilos de divers Légumes. Un Sachet suffit pour une Famille pendant environ deux Semaines, pour survivre“, raconte-Kamal Achanta. « Car le Shutdown mais dans l’ensemble, beaucoup Semaines, nous avons besoin de beaucoup de ces Sacs. »
+ une affaire de famille: L’ancien Gräfelfinger joueur de tennis de table Kamal Achanta (l.) permet de travailler avec son Père (M) et de son Frère meurent de Faim en Inde.©Privé
Le Tennis de table-Pro distribuées en collaboration avec son Père et son Frère, environ 100 Sachets et a contribué pour environ 300 Personnes. Un Sac coûte les Donneurs d’environ quatre Euros.
aider les entreprises de l’Ex-Joueur du FC Gräfelfing
Les Ong Partenaires comme « Bhoomika Trust », qui part à l’Action, distribué des Centaines d’autres Sacs, et s’occupaient également pour l’Achat de Riz et de Légumes de Producteurs de la Région. Ainsi, de grandes Quantités de Nourriture en Inde n’est pas facile à acheter dans un Magasin, dans la couronne, la Situation n’est pas.
+ Cinq Kilos de Riz et six Kilos de Légumes dans chaque Sac pour les Nécessiteux.©Privé
Achanta, il faut également Ausgangsbeschränkungen et autres Corona Mesures de noter que l’organisation difficile. Sans l’Aide des Ong serait l’Action est donc pas possible.
TEC Gräfelfing prend en charge Achanta – Dons configuré
Pour les Personnes à Chennai (madras) à aider, prend également en charge les Tischtennisabteilung du TSV Gräfelfing l’Action de son ancien Topspielers. Jürgen Triep, directeur Adjoint, a eu, ces dernières Années, régulièrement en Contact avec son Ami Kamal et a adressé récemment un compte pour les Dons pour la Nourriture Sac.
+ « Moi, les Images ne sont plus de la Tête. Je veux Kamal et aider les Gens, tout d’abord, la Faim, puis combattre le Virus“, explique Jürgen Triep, Vice-Tennis de table-le Chef du TSV Gräfelfing.©TEC Gräfelfing
Triep a également écrit des Rundmails entre autres, les Membres du TEC et de la Division sud-Ouest, et a rejeté la mesure et qu’il y a beaucoup de Réponses positives a obtenu. « J’ai aussi à la Télévision, un Rapport sur la couronne, la Situation en Inde. Pour moi, les pires Images ne sont plus simplement la Tête. Je voudrais par conséquent, Kamal et les Gens y aider, tout d’abord, la Faim, puis combattre le Virus“, explique Jürgen Triep.
ps
Dons d’argent
pour l’Opération sont des virements bancaires sur le Compte DE02 7025 0150 0022 4466 86 lors de la Kreissparkasse de Munich Starnberg d’Ebersberg, Titulaire: Kamal Achanta; Sujet: « TT l’Aide de l’Inde ». Prend en charge un Club de l’Action avec un minimum de 3000 Euros, est Kamal Achanta pour une Journée de Disponible. Questions sharathkamal@gmail.com