La Police en Argentine, un Groupe de Trafiquants de drogue arrêtés. Ils sont accusés d’avoir de la Cocaïne dans des pots en Plastique Pénis de contrebande ont.

Les Commerçants étaient, apparemment, dans le Quartier rouge de la Ville de La Plata, à agir, à environ 58 Kilomètres au sud de l’Argentine de Buenos Aires. La Cocaïne chargés de Plastique Pénis ont été ensuite dans divers Partyläden vendu, comme la Police par rapport à «The Guardian» communique.

«Envoie de trois grands-mères Chez moi»

La Surveillance de la Bande a commencé dès le mois de Janvier. Grâce à l’Utilisation par des Agents Infiltrés et des heures Écoutes Téléphoniques, les Fonctionnaires de la Bande dans les Cordes.

Par l’écoute des conversations Téléphoniques, la Police a trouvé dehors, que les Contrebandiers et leurs Clients à des Codes spéciaux pour vos Transactions utilisées. Un Client a dit, par exemple, au Téléphone: «Envoie de trois grands-mères à ma Maison.» Comme les Fonctionnaires ensuite découvert signifiait «grand-Mère» dix Grammes de Cocaïne. Un «Bébé», qui signifiait 5 Grammes.

Cocaïne et de la Marijuana à assurer

au Total, la Police a mené sept Raids dans les Quartiers de La Plata, Berisso et San Isidro, par. Ils ont cinq Hommes et trois Femmes ont été arrêtés.

Sur la Cocaïne rempli de Plastique Pénis ont vous, dans un Couple, l’un solénoïde péruvien de Restaurant a mené. De Plus, saisis par les Enquêteurs d’un Kilo de Cocaïne et environ un demi-Kilo de Marijuana. (frk)