ne Pas Laver Cup sans la traditionnelle cérémonie d’Ouverture de Gala, les deux «ennemis» des Équipes, hier Soir, pour la dernière Fois à l’amiable rencontrés, avant de partir maintenant trois Jours au Sérieux s’applique. L’amusante Apogée de la «Opening Night» était, comme toujours, la Présentation de l’entre Joueurs. Et, bien sûr, le Défilé de mode de l’illustre Tennis de Société, dont les Accompagnatrices et les Familles des Stars appartiennent. Pour Humeur, en attendant, l’Équipe du Monde, le Capitaine John McEnroe qui, entre-temps, Robert Federer s’adresse: «Désolé, Monsieur Federer, de ce que son Fils fait, oui c’est très bien, mais je suis désolé pour tous ici, nous allons l’Europe cette fois-ci de les battre!»
la Famille Federer, les avec parents et amis d’hier soir Kids Day beaucoup de Plaisir avait fait la fête avec. Et Laver la Coupe Patron Tony Godsick veut avec elle sur quelque chose de Spécial de choc. Le Jour même à 14 Ans, que l’US-Manager de l’US Open pour la première fois à Genève, s’envola et Rogers Parents Lynette et Robert rencontré. «Quand je pense à cette première Famille Meeting pense que vais-je bien sur le plan émotionnel.»
Le dernier Protégé de Godsicks Agence «Team8», en Federer est impliqué, c’est Alexander Zverev (22). Quel est le Rôle de Federer dans le Choix de son Management ai joué Allemand de la demande. «Un grand Rôle», dit Sascha, «je lève Roger de très près.» La Suisse serait aujourd’hui plus de Copain comme un Mentor pour lui au moment de la Carrière de le sauver. «Nous devons oui et jouer les uns contre les autres.» Ce Soir, jouer Roger et Sascha les uns des autres dans le premier Laver de la Coupe Double, à Genève, contre Shapovalov/Sock.
Encore plus jeune que Zverev est Stefanos Tsitsipas dans l’Équipe d’Europe. Âgé de 21 ans, le Grec est déjà aujourd’hui utilisés (contre Taylor Fritz) – comme Fabio Fognini (contre Jack Sock) et Dominic Thiem, sur l’Équipe des Poussins de l’Adversaire, Denis Shapovalov (21), rencontre. Le Canadien a déjà du Coaching de son Capitaine John McEnroe en profiter? Réponse: «Il me donnait déjà le Conseil: Essaie de ne pas trop Nick Kyrgios à entendre!» Car c’est le «Bad Boy» de l’Équipe.
écoutez les jeunes Joueurs, bien sûr, sur les Superstars Federer et Rafael Nadal, à Genève, à s’unir. Le Record de Grand Chelem, était jusqu’à présent pas encore de Thème été, confirmer Roger et Rafa. «À propos de quelque chose, parle
on n’est pas – le cas échéant, derrière le Dos», c’est en Suisse, en riant, il respecte aussi le Succès de la Concurrence. L’Espagnol, c’est tout: «Ce que nous sommes et Novak Djokovic ont atteint, fait de cette Ère du Tennis en particulier.»