La Tragédie s’est produite le 28. Novembre 2016: Seulement deux Collines séparent les Avro RJ85 de la Piste d’atterrissage. Parce que mais a manqué de Carburant, est tombé de la Machine, de la bolivie Charterairline Lamia moins de 40 Kilomètres du But et s’est écrasé sur le Mont El Gordo, dans le Village de La Union.

71 77 Occupants viennent perdu la Vie. Dont 19 Joueurs, et la quasi-totalité des employés de soutien du brésil, clubs de football AF Chapecoense (VUE rapporté). Seulement six Personnes ont survécu à l’Absturzdrama de Lamia-Vol 2933. Les quelques rares Survivants appartenait à l’époque Flugbeleiterin Ximena Suarez (29). Elle revient maintenant de retour dans son ancienne Profession, telles que «Aero-Telegraph» a rapporté.

le Respect de cette éthique de travail! Et le Courage.

– Vous eu le plus de Chance d’avoir échappé à la Tragédie avec des Fractures:«une fois sortis, les Moteurs et la Lumière. Nous sommes en panne», a déclaré Suarez à l’époque, les Médias.

Suarez, dans le Bonheur

Jusqu’à aujourd’hui, la Bolivianerin la nuit sans sommeil, a Peur du Noir. Vous procde avec plaisir et beaucoup de créanciers que par le passé. A traité Suarez, la Tragédie dans un Livre: «Mon Rêve est de nouveau le pouvoir de voler.»

Le Rêve est maintenant Réalité. Et ce, lors de la bolivie Regionalfluglinie Línea Aérea Amaszonas. Comme la Compagnie sur Facebook, a annoncé Suarez il y a quelques Jours encore, pour la première Fois après le Crash comme hôtesse de l’air a décollé.

les Images de vous-même dans les Médias sociaux, a posté, montrer votre Chance. Votre nouvel Employeur: «a Vous votre Rêve, pour Voler de revenir». (uro)