Votre Sourire est radieux: l’équipe nationale Entraîneur Patrick Fischer et sa petite Amie Mädy Georgusis de parler de leur commune, des Vacances au Pérou et au Mexique avant l’Award Show au Kursaal démarre. Depuis un An et demi, les deux Amoureux d’un Couple. L’un de leurs points communs: Ils passent le plus de Temps possible dans la Nature.

Une petite journée en Famille à Berne a pu Alina Müller (21), qui pour la deuxième Fois consécutive le Titre de «Femme de l’Année» abräumt. Frère Mirco Müller (24, NJ Devils), elle a accompagné son Amie canadienne Kristin. Grand-père, Walter Müller, qui pouvait également et éclate, presque Fier. De la LNH, le Défenseur se réjouit également de sa Sœur, qui a dit: «Au Hockey, de Plaisir et de Succès, ce n’est pas évident.»

une fois que le Titre le plus populaire de Joueur, un vote du public, dans les six dernières Années, toujours à Andres Ambühl (35, Davos) ou Mathias Seger (41, Ex ZSC) était allé, agitait cette fois, la copieuse SCB-Ailes Tristan Scherwey (28) prend le dessus. «C’est un Signe de Reconnaissance», dit le Fribourgeois, la petite Amie de Tanja les prix est venu.

Seul est venu Jungvater Simon Moser (30). Il s’assit dans l’Élection du MVP des séries Éliminatoires contre les deux autres Bernois Maître, Mark Arcobello et Leonardo Genoni (nouveau Train), par. «L’un de nous devait, oui attraper», a déclaré le SCB-Capitaine, presque directement de la Formation dans le Kursaal est venu. Parce que la Nati votre Photo, Rendez-vous le Matin dans la SCB-salle d’entraînement, avait le Meisterteam sur la fin d’après-Midi pour l’éviter.

Pour la LNH, la Star de Nico Hischier (new jersey Devils), la chaque Été, vitesse de l’éclair terminé. Dans sa bien-aimée Valaisanne de la Maison se réunit, âgé de 20 Ans, le nouveau Single est, avec la Famille et les Amis. Sur les Awards, il a été heureux, parce qu’il est ici, son Pays, des Collègues, pour la première fois depuis la coupe du monde voit à nouveau.

Youngster of the Year: Janis Jérôme Moser (Bienne)

Woman of the Year: Alina Müller (Nati, Northeastern Univ.)

Hockey prix: Timo Meier (San Jose Sharks)

Gardien de but of the Year: Leonardo Genoni (Berne)

Most Popular Player: Tristan Scherwey (Berne)

MVP de Saison Régulière: Dominik Kubalik (Ambri)

MVP des Playoffs: Simon Moser (Berne)

Également Single est Timo Meier (22), «je suis encore jeune», plaisante le Herisauer. L’Entraînement terminé, l’Attaquant Star des San Jose Sharks dans l’est de la suisse, sur la Glace avec ses anciens Juniors de l’Entraîneur Christian Rüegg. Des Mains de Mark Streit (41), qu’il NHL score élevé, a reçu Meier (30 Buts, 36 Passes décisives) de Hockey Award. Flicitations pour gabs par Message Vidéo de Requins-Coéquipier et Ex-HCD-Attaquant Joe Thornton (40).

il y a un An, avait encore un peu sur le bout de Papier. Maintenant, de Bienne et de la Nati Défenseur Janis Jérôme Moser (19) comme Youngster of the Year award. Surprenant a été Moser en revanche, dans la NHL Draft en Juillet ignorés. «Qui ne comprennent rien», dit le Père Thomas en plaisantant. A l’Léger (73 kg), en Été, aux Muscles augmenté? «Un peu, il était difficile en raison de l’blessé à la Main», dit «AA», qui vient de sa Handgelenksverletzung, il se à la coupe du monde blessé, bien reposé. C’est pourquoi, commandé lui Présentatrice de Steffi Buchli après la Remise des prix égal à deux repas principaux.

Pour l’équipe nationale de Lancement et le prix est aussi Sven Andrighetto (26) vol, la maintenant à Avangard Omsk dans la KHL joue. Le Dimanche, il vole à un Tournoi à Omsk. La Préparation à la Russie a considérablement été dur. «Je n’ai jamais connu.» Dans deux Semaines, sa Fiancée américaine Bailey à Moscou, à l’endroit où Omsk en Exil joue.