Les Vacances d’été, et comme chaque Année, roule une Blechlawine de la Suisse aux beaux Endroits. Pour les Familles, ne peut, à côté de toutes les autres Choses le bon Siège auto n’est pas l’absence. Mais comment, vous assure la Relève dans la Voiture correctement?

cette Question, les Unfallexperten Axa Assurance emploie. Il est clair que l’Endroit le plus sûr est le Milieu de la Banquette arrière, s’il n’y a là une Ceinture à trois points a. La deuxième Position derrière le Passager avant. Sur le siège du Passager comprend pas les petits Enfants.

Arrière dans le Milieu est le plus sûr

Si lors d’un Accident, l’Habitacle est enfoncée, on est au Milieu du dos avant l’Intrusion, à la Pénétration de pièces de véhicules de l’Intérieur – le meilleur moyen de protéger», explique Bettina Zahnd, Directrice du Département des Accidents et Prévention chez Axa.

Les zweitsicherste Position, le bon côté de la voiture. «Les Statistiques montrent clairement que le Conducteur le plus souvent des Accidents est affecté, en conséquence, à l’arrière sur le siège du Passager, le Risque d’un choc latéral est le plus faible», dit Zahnd.

Grands Enfants sur le siège du Passager

Si l’Enfant est assez grand, avec siège d’appoint sur le siège du Passager avant à conduire, c’est préférable. Car: «Les Sièges avant ont des appuis-tête, sont du point de vue technique plus développé que Rückbänke et disposent d’une meilleure Protection», de sorte Zahnd de suite.

Et si vous avez plusieurs Enfants? Si la Voiture offre de l’Espace pour deux Sièges enfants à l’arrière, au Milieu et derrière le Passager avant, la meilleure Position. Dans les petites Voitures, la Place derrière le Conducteur à être utilisé. Avec plus de deux Enfants, il est, selon Auto plus difficile, les Sièges d’enfants à protéger correctement.

Règles Importantes pour les sièges auto

La Porte contre le Sens de être fixé. Qui vous sur le siège du Passager avant est monté pendant le Trajet, soit un niveau proche de l’Enfant, au risque de sa Vie. Car les Nourrissons de diriger le Chauffeur, et la Distraction est l’une des principales Causes d’accidents. En outre, oublier de support de voiture de l’Airbag du Passager avant et de réactiver, ce qui peut avoir des Conséquences fatales.

Qui s’ces Principes, point de fermer ses Enfants plus sûrs à travers la Région. Ainsi, il n’y a pas de Bus, mais doivent également respecter les Dispositions légales. En Suisse, il est relativement simple. Les enfants jusqu’à douze Ans, ou de 150 cm doivent disposant d’un Siège enfant sur la route. Il est important que le Siège auto ou rehausseur de chaise à la Taille de l’Enfant ajuste. Et que les Enfants correctement avez bouclé votre ceinture.

Sur la Fixation attention

Un dernier Conseil, la Unfallexpertin Axa sur le Camp. «Nous conseillons vivement de Sièges avec une Fixation donc à l’aide de la fixation Isofix – à l’installer. En effet, grâce à ces Systèmes restent les Sièges d’enfants lors d’un Accident, même là où ils sont, et ne volent pas par la Voiture», explique Bettina Zahnd. (nwa)