Leipzig – Pour obtenir la Photo parfaite, vous risquez de tout et ne tiennent pas compte des Pertes. Encore et toujours de se faufiler dans les jeunes Touristes, après la Fermeture de la Völkerschlachtdenkmal, de l’escalade sur les Archanges de Granitporphyr, détruire la Ferme. La Semaine dernière, fackelten vous pour une séance Photo même Feu de bengale.
« Cette Tendance prend malheureusement de plus en plus », dit Völkerschlachtdenkmal-Stiftungschef Klaus-Michael Rohrwacher (59). « Les Gens des entreprises toujours waghalsigere Actions pour le Monument de la photographie. »
Bouteilles de bière sur l’Escalier à l’est-Nord-Site du VölkerschlachtdenkmalsFoto: Alexander Schumann
Et pas seulement: des Ordures, des Bouteilles et des plaques chauffantes sur le Rasenhängen témoins de la fête au Monument. Le Völki, juste pour 32 Millions d’Euros rénové, dispose d’un Vandalisme Problème!
il faut Donc maintenant de plus en plus souvent Security ran. « Les Rapports du service de Sécurité de montrer combien il est nécessaire, dans la Soirée et la Nuit, le Fait de garder un Œil », afin de la Ville. « Les actes de vandalisme et la Pollution de 80 000 mètres Carrés de l’Espace et de la Construction se produisent davantage. »