Malgré des Tensions entre la Serbie et le Kosovo, le Parlement du Kosovo Capitale, Pristina, pour la Reprise du Dialogue avec Belgrade prononcé. Dans une Résolution a approuvé le Peuple et le Samedi soir, la mise en place d’une Équipe pour les Négociations sur la Normalisation des Relations avec la Serbie, a rapporté la chaîne de Télévision RTK. Les zwölfköpfige Délégation comprend des Représentants des Partis de gouvernement, l’Opposition et la société Civile.
En Principe, de négocier le Président du Kosovo, Hashim Thaci, et de la Serbie, Aleksandar Vucic, de l’UE l’Entremise de la Normalisation des Relations bilatérales. À la suite des récentes Tensions, ce qui est un Dialogue, cependant, actuellement sur de la Glace. Dernière Kosovo 100% Droits de douane sur les Marchandises originaires de Serbie importés. Vendredi, le Parlement a décidé, à Pristina, la Transformation des Forces de sécurité dans une Armée régulière. Belgrade a protesté avec véhémence contre.
aujourd’hui presque exclusivement habitée par les Albanais du Kosovo de la Serbie en dissidence et 2008, déclarée indépendante. La serbie ne reconnaît l’Indépendance de Kaçak Bahis Siteleri son ancienne province méridionale, jusqu’à aujourd’hui.