lui-Même l’Extase, sur la rive sud stand a attiré de Lucien Favre n’est pas de la Réserve. Alors que les Fans de la Kaçak İddaa quatrième Dortmund Herbstmeisterschaft bruyamment célébré et votre Favori Nuri Sahin a Disputé adoptée, bien aimé le Football et les Professeurs de la poursuite de l’Envolée de son Équipe sur sa plutôt silence Manière. « Les Herbstmeisterschaft qui a pour moi pas beaucoup », at-il commenté après le 2:1 (2:1) sur le Werder de Brême. D’autres Questions après les brillantes Perspectives de son Équipe, se retira de la Suisse habituelle Retenue: « Je ne veux pas en parler, si nous sommes capables d’être champion. »
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Bien que l’Avantage de la Bundesliga, toujours invaincu Spitzenreiters à la seconde près à Mönchengladbach sur de luxuriants neuf Points, de rajeunissement, d’éviter toutes les Parties Kampfansagen à la Concurrence. « Nous sommes ambitieux, trompettes, mais pas autour », a déclaré le Directeur général Hans-Joachim Watzke ZDF. Le Coussin de neuf points sur les Champions Bayern agit pour les Klubspitze pas Ruhekissen. « Les Supporters doivent tranquillement rêver. Cet Engouement tient les le Club. Mais il est important que nous ne pouvons pas commencer à rêver“, a Watzke.
statistiquement, les Dortmund Chances sur un Happy-End au mois de Mai, cependant, a augmenté. Dans après tout, 38 de 55 Cas, a remporté la Hinrundenbeste même la Coque. Pour le BVB est Hivernage en tant que Leader du groupe, est de toute façon un bon Présage: Dans tous les autres Cas (1994/95, 1995/96 et 2010/11), il y avait des Mois plus tard, une grande Meisterparty. De telles Zahlenspielen affirme Sebastian Kehl, Chef de la Lizenzspielerabteilung, mais peu. « Nous ne pouvons pas les acheter », a déclaré Kehl.
L’ancien BVB Professionnel, il était important que l’Équipe dans le Match contre les braves de Brême Caractère prouvé leur Essor avec l’durement gagnée, mais le Succès mérité continuait. « Après les nombreux Changements à la pause Estivale, l’Équipe a une Constance extrême preuve », s’est félicité de Kehl.
Pour la énième Fois, le BVB, au moins dans les phases de mmo, et semblait à des Buts de Super-Neuzugangs Paco Alcácer (20. Minute) et Marco Reus (27.) une Victoire certaine proximité. Seulement, encore une fois, le gaspillage de Traiter avec d’autres Possibilités apporté souverain, Leader du championnat après le Marquant de fortes Max Kruse (35.) encore en Danger. « Nous n’aurions nous simplifier la vie et d’avoir un peu de chance. Nous avons peut-être aujourd’hui un peu trop ludique“, était le Gardien Roman Bürki.
Le grand Erfolgshunger Dortmund après la Victoire de la Herbstmeisterschaft pas encore assouvie. Aimant aimerions vous invaincu dans la Trêve hivernale. « Nous voulons six Points », a déclaré le Milieu de terrain Thomas Delaney avec Vue sur les Matchs de Mardi à Düsseldorf et Vendredi contre le Traqueur de Mönchengladbach. Aussi patron du club Watzke espère un succès, le dernier Effort de la journée: « Nous avons besoin de cette Semaine, encore une fois, tous les Grains sculptés qui nous reste. »