La suisse Orientale Martin Manser jouit de la Nature de l’Oberland Bernois. Sur la Promenade de Lauenen, après la Lenk, il éprouve cependant un orange Miracle: au Milieu de la Route lors de la Stübleni est un Robidog-Kotsäckli. Bien rempli.

Le, 56 Ans, stinkts énorme: «Pour ces Chiens, je n’ai pas la Compréhension.» Manser connu, très souvent, les crottes de chien est laissé. «La plupart affirment alors, ils ne le diraient Säckli sur le chemin du Retour ramasser», dit-il à VUE. Il est le prochain Conteneur, à seulement 150 Mètres de l’hôtel, ajoute Manser à.

Problème connue dans la Communauté

Pas un Cas isolé. La Commune de Lauenen, écrit dans une Fiche d’information: «ces derniers Temps, se multiplient les Réclamations brisé les crottes de chien.» Ainsi, la Nature car c’est aussi belle et propre demeure, d’être propriétaire d’un Chien demandé, les Excréments d’éliminer correctement.

celui Qui tient la menace d’une Amende de 80 Francs. Est-ce légal? «Oui», affirme Michelle Richner, Juriste de la Fondation pour l’Animal en Droit, en face de la VUE. Le Montant est indiqué dans l’Ordonnance sur les amendes d’ordre du Canton de Berne.

la Loi n’a de Réponse claire sur les excréments de chien-les Pécheurs

d’Autres termes et les crottes de chien sont également Canton ou d’une commune réglementée. Ainsi, par Exemple, dans l’Article 10 de la loi sur les chiens. «Un Chien qui exporte ses Excréments à éliminer», c’est-à-dire là. Les crottes de chien peut, en outre, d’autres Animaux malades de faire (VUE rapporté).

en règle générale, Richner: «La régularité de l’élimination des excréments de chien appartient à l’une des Obligations d’un responsable Support, comme le Nourrir ou se Déplacer d’un Chien.»