il y a quelques Jours encore, étaient les Caractères entre les etats-UNIS et l’Iran en Guerre. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73), a eu le 20. Juin ses Jets et les Navires déjà en Position, comme il l’Attaque contre l’Iran à la dernière Minute, s’est arrêté (VUE rapporté). L’Abandon du Vergeltungsschlags motivé, il serait disproportionnée, en raison du Tir d’un drone Drone 150 Iraniens de tuer.
Prêt pour les appels
Encore plus vite que la Situation dans le Golfe Persique, en raison du Retrait des états-UNIS à partir de la Atomvertrag aggravée, elle semble se détendre. Il y a trois Signes d’Espoir.
Le Président iranien, Hassan Rohani (70), qui a accepté, avec les états-UNIS de négocier. Le Dimanche, il avait déclaré: «Pour les Négociations, nous sommes toujours prêt, à cette Heure, même maintenant.» Il s’attacha sa volonté de négocier mais à la Condition que les Sanctions contre l’Iran seraient supprimées. Apparemment, leur Impact et de l’Iran à Genoux.Le Dimanche a rencontré le Ministre des affaires étrangères iranien Mohammed Dschawad Sarif (59), à New York, Mercredi, devant le conseil Économique et Social de l’Onu un Discours. Mais il y a des Messages, selon laquelle il était sur le point de l’Assemblée générale de l’Onu à une Rencontre avec des Représentants AMÉRICAINS en Septembre préparerai. Un Signe de la Détente est que les états-UNIS Sarif pour le moment pas comme prévu dans un premier temps, sanctionner. Aussi, dans le Différend entre Londres et Téhéran sur Gibraltar caritatives, des Pétroliers, des Signes de Détente. Le Ministre britannique des affaires étrangères Jeremy Hunt (52) a annoncé la Libération du Navire, à condition que l’Iran, la Charge n’est pas à la Syrie apporte. Les Autorités du Territoire britannique de Gibraltar avaient le Superpétrolier «Grace 1» la Semaine dernière, Gibraltar, soupçonnés d’activités illégales Öllieferung fixé. A la de Suisse?
vous le savez, donne aussi la Suisse, entre les deux belligérants Unis. Si vous léger Dégel est la responsabilité, le DFAE ne sont pas connus. Sur Demande de la regarder, c’est: «pour des Raisons de Confidentialité fait le DFAE pas d’Informations sur ces Activités.»
ces derniers Jours, l’Allemagne, la France et la grande-Bretagne est sous tension et l’Iran, invité instamment les Infractions contre le Atomabkommen de 2015 annuler. Les Européens ont affirmé, dans une Déclaration, la Détermination, l’Accord de sauver. «À la Recherche d’une Solution, nous avons à notre actif une Utilisation à l’égard de toutes les Parties intéressées dans l’Intérêt de la Préservation de la Paix et de la Sécurité internationales, à poursuivre», assuré par les trois Pays.
Encore, les états-UNIS et l’Iran à partir d’une Solution ou même une Paix encore très loin. La Volonté de dialogue, cependant, est une Raison pour un peu d’Espoir. (gf)