par La haute école spécialisée Bernoise et de l’hôpital Universitaire de Zurich, l’Application montre en temps Réel Pollendaten sur une Carte, selon les Institutions, ce Mardi. Comme jusqu’à présent, révélez cette Carte de continuer, dans quelles Régions les Utilisateurs actuellement Symptômes. Nouveauté pour l’Application ajoutées, soit la Fonction d’un Verlaufsberichts sur les Symptômes pour la prochaine visite chez le Médecin, ainsi que plus de précision dans la Requête, si les Symptômes de l’Extérieur ou à l’Intérieur se produire.

Possible en temps Réel Pollendaten par un Instrument de mesure de Lucerne, les Start-ups Swisens. Ce Dispositif appelé «Poleno» mesure d’automatiser l’actuel local Concentration de l’Allergie, les Pollens et, jusqu’à présent, de Bienne, Lucerne installé, il s’agissait de suite. Pour 2020 des données en temps réel pour d’autres Régions. Jusqu’à présent, Pollenproben de l’Air manuellement identifiés et comptés, ce que plusieurs Jours sont nécessaires.

via une Application, les Données sont collectées de manière anonyme, chiffré et sont intégrées dans la Pollenstudie. L’Objectif du Projet est de Pollenfrühwarnsysteme, des Consultations et des Thérapies pour améliorer. Dans la Saison 2018 ont fourni environ 8000 rhume des foins-Infestées déjà plus de 24’000 Symptomeinträge. L’Intégration en temps Réel Pollendaten permet maintenant à l’Analyse de la relation entre le traitement des Symptômes et de fait existant à Pollen, disait-on dans le Message.

et Météosuisse prévoit Allergikerinnen Allergies et jusqu’en 2023 fiable en temps Réel Pollendaten à fournir et travaille pour cela également avec la Société Swisens, ainsi qu’avec la Société Genevoise Plair. Les Systèmes de mesure des deux Sociétés reposent sur le fait que le Pollen est un Faisceau de traverser et de refléter la Lumière et de l’épandage. Cela fournit des Informations sur la Taille et la Forme des Particules. Grâce à l’Intelligence artificielle et des Algorithmes pour identifier les Systèmes existants de Pollen. (SDA)