Cette 0:3-Faillite en 1986, en Irlande, Karl Engel (66) de ne plus jamais l’oublier. Une Cicatrice sur la Poitrine, il lui rappelle toute sa vie à cela. Ce n’est que 20 Minutes de jeu, un Irlandais lors d’un Combat aérien à notre époque, l’équipe nationale de Gardien avec toute la Force de la de Genou dans le Dos et lui propose une Nervure de le casser. Ces pénètre dans la Lungenhülle un. «J’ai eu la folle de Douleur», dit l’Ange, après le Retour immédiatement doit être opéré et cinq Jours en service de soins Intensifs. «Si le Médecin n’est pas toujours le bon Diagnostic, il serait mortel été», dit l’Ange aujourd’hui.
après Six Ans d’Ange obtient Martin Brunner (56) lors d’un match Amical à la redoutable irlandais Dureté de ressentir. La Nati-Gardien de but d’obtenir un Ellbogenschlag directement sur le Visage. «J’ai encore essayé de jouer», dit Brunner, «mais, mon Oeil a été tellement gonflé que je ne pouvait plus voir. Un borgne de Gardien de but n’est pas l’idéal. Heureusement, maintenant Ellbogenschläge systématiquement sifflé», dit-il.
le Combat et les Émotions – le Jeu de l’Irlande
Dans l’EM-Quali 2004, les Irlandais aussi Jörg Tige (51) mal. Mais la Nati-Gardien de but joue les cinq dernières Minutes avec Lacération et Turban terminé. « J’ai un Coude touché », dit-Tige, en riant, « mais pour moi, c’était pas si mal. Comme je le Turban a diminué, je n’avais qu’une petite Cicatrice. J’avais honte de moi, ou presque, on m’, par conséquent, une Association a créé.»
La Suisse, et surtout le Gardien Yann Sommer – aujourd’hui doivent se vêtir chaudement. Les Irlandais vivent encore de la Lutte, le Feu et les Émotions. Ange, Brunner et la Tige sont, cependant, convaincu: «nous gardons militante, en revanche, nous allons gagner ce Match. Nous avons plus de Classe individuelle comme les Irlandais.»
Espérons-le, sont le Gardien de but de Légendes correctement. Et j’espère que nous restons en verletzungsfrei!
le gonflement de La Compétition, est là, et là, un Ténor, une Dilution. Un Jekami avec 24 Équipes, dans lequel la Participation presque pas manquer.
mais on Peut. Est en danger, surtout quand on a tellement de Nebenkriegsschauplätze que l’Équipe Suisse. Comme Xherdan Shaqiri serait juste contre une robuste et physiquement forte Équipe de son imprévisible et wirbligen Art de grande Valeur.
Que Vladimir Petkovic, ces dernières Années, n’a pas réussi son plus important Offensif établir une relation de Confiance est Navrant.
Tout comme le Fait que les Ausbootung de longue date du Capitaine Stephan Lichtsteiner encore tellement moche modérés, comme déjà lors de Valon Behrami a été le Cas. Un Naticoach avec Millionensalär et donc beaucoup de temps libre pourrait s’fois dans l’Avion, avec un joueur clé de l’Entretien de recherche. Ce serait un grand Signe de l’Estime que nous Appelant par Téléphone.
il faut Maintenant à d’autres personnes. Et parce que l’on est à la maison, contre le Danemark (3:3) (3:0 ludique et deux Points a soumis, le Match contre le Leader du championnat d’Irlande déjà un Schlüsselspiel. Une Défaite pourrait avoir des Conséquences fatales.
On serait déjà Dos au Mur. Dans un Groupe qui, obligatoirement, sous les deux premiers se doit. Mais dans le pire des Cas, il ya une Chance de les via Éliminatoires de la Nations League et par la Hintertüre à la phase Finale de glisser.
On peut le championnat d’europe de manquer. Mais il est en fait très difficile.