Le VfB Stuttgart a besoin d’un nouvel Homme à la Tête de. L’un n’est pas ça: Le VfB Légende de Jürgen Klinsmann (55). Le Champion du monde 1990 a motivé sa Décision par l’actuel Führungskonstellation et la lenteur des Négociations.
«l’ensemble de La Communication et de la Correspondance avec à la fois le Conseil présidentiel de l’VfB avec une Agence de Munich ont été pour moi inutile et sans aucune Urgence de la part du VfB», écrit-il dans un communiqué. Sa Décision, il a informé par E-Mail.
Le «Kicker» a rapporté que maintenant, le Directeur général du de 1. FC Cologne, Alexandre Wehrle (44), et Robert Berger (43), jusqu’en Avril en tant que Président du directoire du Fortuna Düsseldorf était, les Candidats étaient.
Mais, selon «BILD», le Journal pense que le VfB Suisse: Bernhard Heusler (55) sur le Papier de 2. Club sont! Le Nom de Bâle Erfolgspräsidenten vais discutés en interne.
La Question est de savoir si Heusler sa société de conseil HWH, a-t-il à ses Camarades de Bâle Georg Heitz et Stephan Werthmüller conduit, pour cela, renoncer à la dignité. Et si le VfB Stuttgart et le Klinsmann-Refus Heusler comme piste prioritaire de définir aime.