Juan Vincente Mardi, vers 16 Heures dans son Appartement à Xàtiva (Espagne) entre, lui frappe le Coup. Sa petite Amie, Isabelle, Elena Raducanu (†36) se trouve nue sur le Lit de votre Tête détachée. Selon les rapports, ont été la Blessure avec un Couteau infligés, comme «The Sun» a rapporté.

Toujours pas de Détentions

Raducanu n’était pas seulement de tomber enceinte, mais aussi la Mère d’un garçon de huit ans, Fille. En outre, votre Argent avec le Sexe que vous avez gagné. Si un Libre vous a tué, mais ce n’est pas entièrement claire.

Dans le Cas de déterminer Mordkommissare de 75 Km de Valence. Jusqu’à présent, il n’y avait pas encore de procéder à des Arrestations.

Deuxième Meurtre dans un délai de 24 Heures

Xàtivas Maire Roger Cerdà i Boluda est de Fait, horrifié et Mercredi, une journée de deuil dans la Ville de bilan. Il a condamné la Violence contre les Femmes condamne.

en effet, la mise à Mort de Raducanu est déjà le deuxième Meurtre d’une Femme, Près de Valence, et dans un délai de 24 Heures. Peu de temps auparavant, était un homme de 29 Ans de votre Partenaire a été assassiné, après avoir tenté de la Relation à la fin.