alors, Vorbereitungsaktion pour les Frauenstreik mais effectif à côté: Le Parquet dans la Chambre 2 du Palais fédéral est, avec la Couleur blanche laisse des traces et doit être réparés. C’est le conseiller national socialiste Fabian Molina (28, ZH). «Je voulais un Transparent pour le Frauenstreik peinture et j’ai remarqué trop tard que la Couleur durchdrückt», estime Molina, de son Action sur le «Pulvérisateur de Zurich» Harald Naegeli rappelle, contrit à VUE. «Quand je l’ai remarqué, j’ai immédiatement cessé.»

Mais comme ce fut le Dommage a été fait. La Couleur de la colle sur le Parquet et ne peut apparemment pas être enlevé facilement. L’UDC, Conseillère nationale et Malermeisterin Sandra Sollberger (45, BL) était de Hauswartpersonal provoqué été. Vous avez déjà pris une première Inspection sur place: «Cette Stupidité est cher!», dit-elle. Le beau Sol doit être poncé.

«Klimaschädlich!»

«la Prochaine Fois, il doit me demander, à cause de la Couleur. Elle n’est pas pour les Intérieurs, toxique et dangereux pour la santé, et encore klimaschädlich!», dit-elle.

Molina est dans sa propre Poche doivent – ou, le cas échéant, l’Assurance de rechercher. «J’ai le Dommage aux services du parlement, a immédiatement signalé, me le Secrétaire général déjà excusé, et aussi annoncé que j’avais le Coût de la Réparation prendra», souligne Molina.

Cher politiser comme bricoler

SP-Chef Roger Nordmann (46, VD) a la Jeune déjà, dans la Prière pris. «Je lui ai gerüffelt: Il devrait plutôt politique que de bricoler.» Et il a confirmé Molina ai présenté ses excuses.

le nouveau Pulvérisateur de Zurich reconnaît: «Le Bricolage dois-je réellement faire rester.» Molina était certes pas le seul Amateur, mais il a utilisé les Chambres sont réservés à son Nom. Qui n’était, il ne veut pas trahir.

L’inachevé de la Transparence au Frauenstreik-Jour, mais malgré tout montré. «Nous avons transformé», estime Molina. Comme, reste pour l’instant un Mystère. «Notre Action de demain utilisés. Laissez-vous surprendre!»