Comme le National Dénonciateurs Center le Jeudi, une Plainte a déclaré étudiés, les Experts de l’Organisation durant cinq Mois, les Facebook, les sites de 3000 Membres, les Connexions par le Gouvernement AMÉRICAIN comme terroristisch classés Groupes avaient ou envers eux de la Sympathie et de la moisson.

Les Scientifiques ont constaté que les Dschihadistenmiliz Etat Islamique (IS) et le réseau terroriste Al-Qaïda «ouvert» dans le Réseau. En outre, créer les Facebook Logiciel automatiquement «de Rappel  »  » et autres Vidéos pour les extrémistes de Sites web, une fois que cette suffisamment de «j’Aime» recueillies auraient.

Les Efforts du Réseau terroriste Contenu de bannir, étaient «faible et inefficace», disait-il dans une de 48 pages Résumé des Résultats de l’enquête. Plus inquiétant était que Facebook, avec sa Technologie, sans le savoir eux-mêmes extrémistes Contenu créer et d’épreuves.

En Réponse à la Critique, a déclaré Facebook, Contenu Terrorismusbezug serait désormais une «considérablement le taux de Réussite qu’il y a deux Ans ». L’Entreprise ne dis pas que c’est «tout», et reste dans sa lutte contre les groupes Terroristes dans le Monde entier «vigilants ».

(SDA)