Masques de protection ont pour but d’éviter que le Corona Virus est transmis. De nombreuses salles de Classe, il n’existe pas de Maskenpflicht. Des Trains et des Bus, il en existe déjà, mais pas tout le monde maintient. Aider Les Amendes?

Berlin (dpa) – Face à la hausse Corona Infektionszahlen en Allemagne met la Maskenpflicht de plus en plus l’attention.

Plusieurs provinces et aggraver la Démarche pour « Maskenmuffeln » pour être le Seigneur. Par exemple souhaite de Rhénanie du nord-Westphalie, en cas de violation de la Maskenpflicht à l’avenir, sans Avertissement, une Amende de 150 Euros d’amendes. Avant la Fin des Vacances d’été, dans plusieurs provinces se déchire en outre, le Débat autour d’une Maskenpflicht dans la salle de Classe et non pas à partir. L’Académie Nationale des Sciences Leopoldina, dans le Hall recommande au moins pour les Élèves plus âgés, le port d’un Masque, même pendant les cours.

Depuis la Mi-Juillet, le Nombre de Corona Cas de l’Allemagne à nouveau clairement à la hausse. Comme l’Institut Robert Koch (RKI), mercredi matin, a été, dans un délai de un Jour 741 nouvelles Infections à vih signalées.

Dans les Transports en commun la Obligation de Porter un Masque de protection donc de rigueur imposée que par le passé. En Rhénanie du nord-Westphalie, une Amende jusqu’à présent qu’exigibles si les Passagers, en dépit d’un Appel à la suite de refus de la Masque. Cet avertissement doit désormais disparaître. « Celui qui, sans Bouche, le Nez de Protection est pris, il faut descendre au prochain Arrêt de sortir et de payer », a déclaré NRW ministre des Transports, Hendrik Wüst (CDU) dans le « Rheinische Post » (Mercredi).

le Schleswig-Holstein veut maintenant également des Amendes pour Maskenverweigerer introduire. « Nous avons la bonne Idée », a déclaré le premier Ministre Daniel Günther (CDU) à Kiel. La basse-saxe tiens à l’Amende après la rhénanie du nord-westfälischem Modèle, qui est actuellement de 20 à 150 Euros soulever.

Bundesgesundheitsminister Jens Spahn a défendu l’Obligation de Porter un Bouche-Nez-Protection. « Ce qui m’agace le Masque-Porter, parfois, mais c’est par Rapport à toutes les autres Choses que nous avons connu, en Mars, en Avril, un véritable mesure moins contraignante Moyens », a déclaré le Politicien CDU dans le « Morning Briefing »Podcast (Mercredi) de Gabor Steingart.

Une Maskenpflicht dans les Écoles (à l’exception de la Rhénanie du nord-Westphalie, jusqu’à présent, le cas échéant, pour la Cour, l’Escalier prévu. Un Avis de la Leopoldina mais aussi pour les Masques de protection dans la salle de Classe forte. Dans un Papier que l’hôpital de la Charité-Virologue Christian Drosten et RKI-Président de Lothar Wieler ont collaboré, il est recommandé de la cinquième Classe à l’école pour le Masque est porté, si ce n’est à une Distance suffisante est possible.

basse-saxe premier Ministre Stephan Weil (SPD) détient une localisée Maskenpflicht dans l’Enseignement, dans le Cas d’un Corona Hotspots possible. « C’est dans le Cadre de l’administration communale de la gestion des Crises à fait possible que les personnes chargées de décider, en raison de la grave Infektionslage une Maskenpflicht pour une Période déterminée, à prévoir », a dit Parce que la Deutsche Presse-agentur, à Hanovre.

en Dépit de la couronne, la Pandémie, les Écoles après les Vacances d’été, de nouveau, le service de Régulation de l’enregistrer. Mecklembourg-Poméranie-occidentale était déjà Lundi dernier, la nouvelle année Scolaire démarre. Hambourg suit, ce Jeudi, par la suite, Berlin, Brandebourg, NRW et le Schleswig-Holstein sur la Série. « Les Élèves ont le Droit à l’Éducation, ce peut être le mieux à l’École le réaliser », a déclaré la Présidente de la conférence des Ministres de la rhénanie-palatinat Ministre de l’éducation, Stefanie Hubig (SPD).

contrairement aux Écoles de veut la ligue de Football n’a pas encore la Régulation de revenir, mais au moins un petit Nombre de Fans dans les Stades permettent. Le Concept des clubs professionnels, l’Interdiction de l’Alcool, Debout et Gästefans prévoit rencontre auprès du Gouvernement fédéral sur prudente Consentement. Il ne essentiel à la mise en Œuvre sur le terrain, il était le Ministère de la santé. Les Signaux les Länder, toutefois, le comportement. De thuringe, le Ministre de la santé Heike Werner (à Gauche) s’est déclaré sceptique, et de la basse-saxe chef du Gouvernement, Parce que, dit: « Si dans la Pratique, pour tenir, c’est encore très exactement à vérifier. »

© dpa-infocom, dpa:200805-99-47991/5

Entretien avec NRW ministre des Transports Désert

Avis de la Leopoldina