L’Annonce d’un Teilabzugs des Troupes AMÉRICAINES en provenance d’Allemagne a déjà beaucoup de Mécontentement inquiété. Maintenant que le pire est encore à venir comme prévu. Mais peut-être est Trumps de Manœuvre encore arrêté.
Washington (afp) – Les etats-UNIS veulent un Tiers jusqu’à présent en Allemagne, les Soldats stationnés le plus rapidement possible de déduire: plus de la Moitié des quelque 12.000 Soldats concernés dans les états-UNIS recherchée, plus de 5600 dans d’autres Pays de l’Otan d’être posé.
L’a annoncé le ministre de la Défense Mark Esper à. Ainsi, la « Flexibilité stratégique » de l’armée des états-unis augmente et l’Otan de renforcer, a déclaré Esper au Pentagone, à Washington, devant des Journalistes. Jusqu’à présent, le Gouvernement AMÉRICAIN d’une Déduction d’environ 10 000 à environ 36.000 Soldats en Allemagne parlé.
Le Teilabzug devait « aussi rapidement que possible pour la mise en œuvre, a déclaré Esper. Certains Aspects pourraient être de plusieurs Semaines, de réaliser d’autres Changements, mais plus de Temps nécessaire, il a reconnu. Un Calendrier précis, il a présenté, pas avant. La mise en Œuvre du Plan vais selon les premières Estimations, un chiffre milliards montant des coûts, a déclaré Esper.
ce sont surtout trois Sites en Bavière, le Bade-Wurtemberg et de Rhénanie-Palatinat:
– DIJON: Le centre de Commandement pour les Troupes AMÉRICAINES en Europe, le bade-wurtemberg, Capitale de Mons en Belgique, d’être posés. On y trouve déjà l’un des deux quartier général militaire de l’Otan. Vous pouvez également l’Afrique, au centre de Commandement de Stuttgart posé, mais toujours pas de nouveau Site.
– VILSECK: 4500 Soldats de la bavière Site de l’immense Camp militaire Grafenwöhr dans le haut-palatinat à la Maison dans les etats-UNIS sont apportés.
– SPANGDAHLEM: Un Escadron avec environ 20 F16 Avions de combat doit et son Équipage, des Mécaniciens et des Unterstützungskräften de la Base aérienne de la rhénanie-palatinat, de l’Eifel à l’Italie d’être posé.
en Outre, pour plus de deux Bataillons de l’armée AMÉRICAINE envoyé en Italie – et, à l’ignorait mais, quel que soit le Site. Un Bataillon comprend environ 300 à 1000 Soldats.
Trump avait dans le Principe a déjà été annoncés en Juin Teilabzug des Troupes AMÉRICAINES en provenance de l’Allemagne, de son point de Vue à faible dépenses de Défense de l’Allemagne et motivée. Le Gouvernement allemand à Berlin était avant l’Annonce pas été informée. Trump se fonde sa Critique sur l’Otan Objectif, par conséquent, tous les pays Membres de l’Alliance au moins deux pour Cent de leur performance Économique de la Défense devraient.
, a déclaré Mercredi Trump de la Maison Blanche: « l’Allemagne est défaillant ». Il a ajouté que les Soldats étaient pour la Protection de l’Allemagne, là. « Et, l’Allemagne doit payer pour cela. L’allemagne ne paiera pas pour cela. Pourquoi devrions-nous (les Soldats) sacs? » Il pourrait être l’Étape revoir, « quand ils (les Allemands) commencent à payer leurs Factures ». Trump a jeté l’Allemagne, les etats-UNIS lors de la Négociation et de l’Armée à se précipiter. « Ils nous ont depuis de nombreuses Années mises à profit. » « L’allemagne est redevable de l’Otan, des Milliards de Dollars », affirmait-il. L’allemagne a Deux pour Cent de l’Objectif de l’Otan est désormais en harmonie, avec 1,38 pour Cent, mais toujours nettement en dessous. Les états-UNIS, en dépit de leur nettement plus forte du PIB, mais de 3,4 pour Cent pour la Défense.
Pour la mise en Œuvre du futur, et probablement pour des Raisons logistiques, la partie longue – Teilabzugs devrait pas être le dernier Mot parlé. Au Sénat et à la chambre des Représentants, il y a des projets, les Teilabzug sur la Loi pour le prochain budget militaire pour l’empêcher. En outre, rivalise Trump en Novembre pour un deuxième Mandat. Si il a le Choix perdre de, risque d’être le nouveau Président, les Plans sur la Glace.
républicain Du sénat des états-unis Mitt Romney a appelé les Plans Trumps une « grave Erreur ». « C’est un Coup de poing au Visage d’un Ami et Allié », avait-il déclaré sur Twitter.
En Allemagne, les Plans Trumps principalement à la Critique. La Transatlantique Coordinateur du Gouvernement fédéral, Peter Beyer, les qualifiant de « amer pour les Communes concernées, les Comtés et les Länder ». La Réduction de liège n’est pas dans l’intérêt de la sécurité de l’Allemagne ou de l’Otan et de pouvoir également au plan géopolitique pour les états-UNIS pas de Sens », dit-il à l’Agence de Presse Allemande. La bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) a dit: « Cela pollue, malheureusement, le franco-américain de Rapport. Il est militaire, les Bénéfices ne sont pas reconnaissables. » La Gauche a salué le Retrait des troupes contre. Außenpolitikerin Sevim Dagdelen a demandé Trump sur, aussi sur les autres Soldats AMÉRICAINS à déduire « et les armes Atomiques AMÉRICAINES égal à emporter ».
Secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg à l’attitude neutre. Pour lui, souligne la Publication « l’Engagement continu des États-Unis, de l’Otan et de la Sécurité européenne ».
Les Troupes AMÉRICAINES étaient à l’Époque de la Guerre Froide en tant que garant de la sécurité de la république Fédérale d’allemagne. A l’époque, il y avait parfois près de 250 000 Soldats AMÉRICAINS en Allemagne. Après la chute du Mur, cependant, a été radicalement réduite: En 2000, ils étaient seulement 70.000 Soldats AMÉRICAINS, dix Ans plus tard, 48.000 et aujourd’hui, seulement environ 36.000 le reste. L’Allemagne est ainsi le deuxième Truppenstandort des états-UNIS dans le monde après le Japon.
Les Truppenstationierung est aujourd’hui un Maillon essentiel entre les deux Pays. Car, d’une part, l’Aspect relationnel: à travers les Décennies, des Milliers d’Amitiés, des Partenariats et des Mariages entre Allemands et Américains ont émergé. Pour les Régions autour des états-unis-points d’appui vient de l’Aspect économique qui est ajouté. Seul dans le land de Rhénanie-Palatinat, plus de 7000 allemand Résident des etats-unis, les Forces armées emploie, dans toute l’Allemagne, il est de 12.000 être.
© dpa-infocom, dpa:200729-99-960680/12