Elle était la Fête de Maman. De longues Années de Rosalinde Cordes sur le Erdinger de l’Automne dessert. Il est maintenant âgé de 71 Ans, après une grave Maladie, mort.

Niederneuching – Elle était la Fête de Maman. D’innombrables Mass de Bière a Rosalinde Cordes à Weißbräuzelt sur le Erdinger de l’Automne de plats. D’innombrables Plateaux demi-Hendln, elle a porté et, partant, de la faim et de Fête accueille les Visiteurs. Et d’innombrables Problèmes de la redseligen Clients, elle a écouté, apporté du Réconfort et toujours à l’écoute des eu des. Il est maintenant âgé de 71 Ans, après une grave Maladie, mort.

« est une Bilderbuchbedienung et une tente à bière-Tradition allé », explique Uwe Pianka, jusqu’en 2018 Festwirt dans Weißbräuzelt était. Des Mots élogieux, il trouve sur son Service, qui, en 1992, chez lui, avait commencé. Jamais il y avait un klagendes Mot, bien au Contraire. « Les Rosalinde a votre Travail a aimé, et le dur Travail rengainent. Elle était une Femme, qui n’a jamais un Mot méchant perdu. Pour les Employés, elle a toujours fait des Gâteaux et apporté“, se souvient Pianka à ses Chefbedienung.

il a été Particulièrement populaire Cordes chez les jeunes Festgästen. « Rosalinde a vos Réservations, toujours seul. Beaucoup voulaient tout simplement pour lui“, raconte Pianka. Pas de mauvaises Paroles, mais de Respect: « Même les plus grands Rabauken il est très sage, est devenu », se souvient l’ancien Festwirt avec un Sourire.

les Oberneuchinger Garon a été Cordes en 2017 ni pour Burschenverein-Oberneuching Opération Numéro 1 pour désigner les vainqueurs. Garon Patron Bernard Schindlbeck avait Niederneuchingerin un spécialement pour vous, sur mesure pain d’épice Herzerl remis. Car les Cordes était aussi dans sa Commune d’origine de Neuching une Institution.

Lors de la chambres d’Hôtes Neuwirt dans Oberneuching était âgé de 71 Ans, également n’est pas indispensable – et bien sûr pas sur les nombreuses Fêtes de la Commune. « Elle était une Femme au coeur d’or, mais aussi de s’affirmer », se souvient Hans Pei. Ensemble, était le Neuchinger Ancien dans Jugendzeiten même avec Rosalinde Oswald, de l’époque, qui s’appelait encore, dans la jeunesse rurale. Sur la Fête de la bière a Cordes, plus tard travaillé.

mais Elle était aussi un Père de famille. Était fier de vos Enfants Ute et Martin, ainsi que sur les petits-enfants de Tamara, Martin, Hannes et Jonas. Outre la Famille, le deuil aussi les Frères et sœurs Hedwig Hermansdorfer et François Oswald pour les clients de Niederneuchingerin.

de Nombreux Amis et Compagnons prouvé sur son dernier Chemin de l’Honneur. Votre de longue date en Chef Hugo Gruber, du même nom que le Gewandhaus à Erding était en dessous, car les Cordes était dans la vie quotidienne, dans la Comptabilité de la Maison de mode actif. Il y avait à Rosalinde Cordes jusqu’à leur départ à la Retraite toute leur vie passé.

Daniela Oldach