au Qatar est un Championnat du monde d’Athlétisme. Dans le petit bac du Golfe Persique sont de 50 Degrés de la Morelle, cependant, ne sont pas rares, c’est pourquoi courez pas que pour les Coureurs, mais aussi le Climat des Installations, et ce, jusqu’à ce que les Glaçons dans les Boissons de la VIP Logenkundschaft de ne plus le faire fondre.
la crise Climatique est certes toujours, mais si, dans le Désert de fois déjà, le Rouble roule, il roule, tout simplement. Pour les Athlètes des autres épreuves de Wüstenlebens distraire, ont été Startblocks des Coureurs à l’installation de Caméras. Les Images montrent les Athlètes, puis presque à partir des TOILETTES Canards de Perspective, dans la vie Quotidienne serait directement la police des mœurs de la Place.
Le climatisées Stade ne sert, bien sûr, Marcheurs ou coureurs de Marathon rien du tout, qui, après deux Heures à 50 Degrés sans Collapsus circulatoire, jusqu’au dernier Kilomètre, crée, sur le tour d’honneur au Stade d’une violente chute des températures recevoir. Un beau Gâchis. Impressionné sont restés jusqu’à présent, seuls les Hammerwerferinnen, mais qui est, en principe, presque tout peu importe.
Lors de Hockey sur glace éclate quelques Fonctionnaires d’ailleurs déjà la Hutschnur, si les Eisfelder pour les Championnats du monde, à l’Avenir, afin de 240 mètres Carrés réduit. Les quelques blocs de glace, mais pas en tant que liquide de Refroidissement pour les VIP, Zone que l’on veut, l’international Eisfelder sur NHL Standard arrière, pour plus de Dynamisme au Jeu.
La Tentative a été de NL-Directeur Denis Vaucher, représentant de la Ligue Suisse Patrons de fois déjà, de manière préventive râpé, parce qu’on Impact sur les Championnats nationaux craint. Où la Glace? Et qui vise à la Transformation de payer? En cas d’Urgence, on vend le Championnat d’arrêt après le Qatar. Les questions n’est pas réglé.