Sven Bärtschi (26), Canucks de Vancouver
jusqu’en 2021, avec un Salaire moyen: 3,37 Millions de Dollars
en Raison des Conséquences d’une commotion cérébrale raté le canton d’argovie, une grande Partie de la Saison dernière et a pu, à seulement 26 Matchs (14 Points) contestent. Sur la coupe du monde à Bratislava, il refusait, parce que sa Femme, Laura, Bébé Callan attendu. Dans la Préparation de a convaincu des Ailes maintenant. Il reste, pour la première fois une Saison entière parvient à éviter les Blessures, il devrait être à son précédent Record de 35 Points de dépasser.
NHL Prestataires de services.
Roman Josi (29), Nashville Predators
d’ici à 2020, Salaire: 4,0 Millions
Après la Saison dernière, a déclaré le directeur Général David Poile, que la Prolongation du Contrat de l’Nashville-Capitaine de la plus haute Priorité. Mais même après le Mariage avec Ellie Ottaway pendant l’Été, les Predators de Berne ne dispose pas encore de la prochaine Saison de plus, vous pouvez lier. Que Josi, le «NHL Network» comme achtbesten Défenseur de la Ligue de classe, au moins une Lohnverdopplung a gagné, est hors de Question. D’autant plus qu’après le Départ de P. K. Subban à New Jersey, l’incontestable Numéro 1 de la Défense est.
Indiscuté de la LNH-Star.
Timo Meier (22), San Jose Sharks
jusqu’en 2023, Salaire moyen: 6,0 Millions
L’Appenzellois a eu une superbe Saison, avec 30 Buts et 66 Points, deux Suisses en NHL Records. Cela a été un Millionenvertrag (24 à 4 Ans) pour une récompense. De nombreux Observateurs pensent que la Puissance de l’Attaquant n’est pas encore tout son Potentiel en tant que scorer a rapporté qu’il a atteint. D’autant plus que Meier, à seulement 10 de ses Points dans le Powerplay réservé, et il après le Départ de l’ancien Sharks-Capitaine Joe Pavelski en Surnombre plus au Train, et devrait.
Croissant de la LNH-Star.
Gaëtan Haas (27), Les Oilers d’Edmonton
Contrat: d’ici à 2020, Salaire: NHL: 832’500 (AHL: 70’000)
Quatre Matchs de préparation a pu le Romand avec les Oilers de contester. Avec le premier, il n’était pas satisfait. Dans le second, il était lui déjà mieux. Et dans la troisième pouvait la Nati Centre d’un Assist et enregistré au quatrième, il a rencontré à l’encontre de Calgary. «C’était un Mile son meilleur Match», se trouvait à l’Entraîneur Dave Tippett. «Je n’ai rien à perdre», dit Haas. Mais il sait qu’il a besoin de Temps pour s’ (surtout en attaque) sur la petite Case à s’habituer, mais ce n’est pas qu’il a d’Emblée une Place dans l’Équipe de remporter le veut. Si Haas à l’Étranger rester au SC Berne pourrait revenir quand il est dans la AHL à Bakersfield devrait, est ouvert et la dignité de ses NHL Perspectives dépendent.
Wackelkandidat.
Kevin Fiala (23), Wild du Minnesota
jusqu’en 2021, avec un Salaire moyen: 3,0 Millions
Ses plus grands Intercesseurs auprès de Minnesota, il a perdu: General Manager Paul Fenton a été déjà après un An de feu. Et l’Entraîneur Bruce Boudreau a critiqué la suisse Orientale, la dernière Saison de Nashville a été apporté, peu de temps après, un nouveau Contrat avait signé. L’Aile est élevé de talent, des jeux mais obstiné. Mais, aujourd’hui, de la Nati, l’Attaquant de la polémique de Coach impressionné: Après avoir après une Semaine d’Attente, enfin son Visa avait reçu, il est apparu dans une forme étincelante: près de 7 Kilos en moins et de 5,7 pour Cent de Graisse corporelle.
la NHL, Prestataires de services, sous Observation.
Dean Kukan (26), Columbus Blue Jackets
d’ici à 2020, Salaire: 750’000
Au Printemps dernier, s’écarta de la Zürcher après des Mois sur la Tribune d’un poste de défenseur des Blue Jackets, et a également joué dans les séries Éliminatoires. Sa Capacité, avec la Tranche de la Tranquillité, de conserver et de manière constructive pour rester, a impressionné son Entraîneur John Tortorella. Sur la coupe du monde a renoncé, le Défenseur, mais parce qu’il lui dit qu’il en a Été de l’utiliser pour travailler sur son Physique. Cette Saison, devrait décider si l’Homme de la vallée de la Limmat un Avenir dans la LNH a.
Wackelkandidat.
Denis Malgin (22) Panthers de la Floride
d’ici à 2020, Salaire: 750’000
10, 22 et 16 Points réservé le petit Attaquant dans ses trois premières Saisons dans la LNH. Et avec 148 Jouer dans la meilleure Ligue du Monde (plus de 28 dans la AHL, 82 en LNA et 69 dans l’ÉQUILIBRAGE de charge réseau), il a pour son Âge déjà beaucoup d’Expérience en tant que Professionnel. Le nouvel Entraîneur Joel Quenneville, 2010, 2013 et 2015, Chicago Coupe Stanley, a jusqu’à présent satisfait. Et pourtant, la Suisse, sur la Durée, de s’établir, il doit cette Saison offensive d’être plus productif.
de se battre pour une Place de titulaire
Jonas Siegenthaler (22), Des Capitals de Washington
d’ici à 2020, Salaire: NHL: 750’000 (AHL: 70’000)
Après la Saison dernière, a subi de gros, le patrimoine Défenseur d’une petite Intervention sur le Genou, c’est pourquoi il à la coupe du monde de renoncer. Après avoir décroché son premier 30 NHL-Jeux (dont 4 dans la Lnh) a contesté, est-il pour le Zurichois c’est pourquoi, un Défenseur dans la LNH à conquérir. Son plus grand Concurrent est le Suédois Christian Djoos, par ailleurs, à cause de Père Par (ex Lugano, Suisse Licence. Siegenthalers le plus grand Inconvénient: Les Capitals de la AHL expulser, sans qu’une autre Équipe de l’Exemption de la Liste de claquer peut.
Wackelkandidat.
Yannick Weber (31), Nashville Predators
d’ici à 2020, Salaire: 700’000
la Saison Dernière, a joué fiables Bernois 62 Jeux (8 points chacun), a perdu sa Place dans l’ (sans succès), et les séries Éliminatoires dans les pays émergents, talentueux et plus offensif Défenseur Dante Fabbro (21). Après le Départ de la Star de P. K. Subban, pour le notamment le Défenseur Steven Santini, en provenance de New Jersey est venu, les Cartes sont pour Weber, nouveau, mélangé de.
de se battre pour une Place de titulaire.
Nico Hischier (20), les Devils du New Jersey
d’ici à 2020, Salaire: NHL: 925’000 (AHL: 70’000)
C’est la troisième et dernière de la Saison, dans laquelle le Valaisan pour le salaire de départ joue. Comme, dernièrement, Timo Meier est-il un nouveau Contrat avec un Salaire plus élevé obtenu. À partir de la Nati point de Vue, il reste à espérer qu’il et Roman Josi temps une Prolongation de contrat, afin que vous à l’Accueil de la coupe du monde, vous pouvez. Que les Devils l’Été, avec P. K. Subban, Nikita Gousev, Wayne Simmonds et Numéro 1 de Draft Jack Hughes avez mis, peut Hischier l’aider. Pour sa Position au sein de l’Organisation, il doit s’Inquiéter, même si il n’est plus sur le Côté de Taylor Hall devrait jouer.
Croissant de la LNH-Star.
Mirco Müller (24), les Devils du New Jersey
d’ici à 2020, Salaire: 1,4 Million d’
Le Frère de la Nati Joueuse Alina Müller a signé un nouveau Contrat avec les Devils.
Cependant, que pour un An. Une Place fixe, il a pu dans le New Jersey, n’est pas encore sauvegarder. Il sera également plus facile cette Saison, d’autant plus que P. K. Subban, un Défenseur a été apporté à l’ensemble de l’être. Mais c’est maintenant le Moment pour les Silberhelden de 2018, est venu s’imposer. Sinon, l’appareil de l’Avenir du Winterthurers dans la meilleure Ligue du Monde en Danger.
de se battre pour une Place de titulaire.
Luca Sbisa (29), Les Islanders de New York
contrat d’essai
la Saison Dernière a été pour Nous, frustrant. Il est venu à 9 Missions et sass sinon, surnuméraire sur la Tribune. Et pourtant, il prend comme l’année Précédente, avec un contrat d’essai au Camp des Islanders partie pour s’correctifs Engagement à recommander. Les New-Yorkais connaissent Sbisa et de savoir ce qu’il peut et ce qui ne l’est pas. On peut donc considérer que ses Chances surtout de la Performance de la jeune Défenseur dans le Camp dépendent.
la Couverture sans Contrat.
Nino Niederreiter (27), Carolina Hurricanes
jusqu’en 2022, avec un Salaire moyen: 5,25 Millions
Dans le Minnesota secouer encore beaucoup de la Tête. Comment pouvait-on «El Nino» seulement (pour Victor Rsko) les cartons? Les Dégâts de Gibier était la Victoire des Hurricanes. Dans la Caroline de l’est a Coire, du Rythme et de la Confiance en soi de nouveau et a prospéré sur le Côté du finlandais Jeunes
Sebastian Aho formellement réservé en 36 matchs de 30 Points et atteint les Demi-finales. Contrairement à Minnesota Entraîneur Bruce Boudreau Hurricanes blanc Boss de Rod astrophile, ce qu’il Niederreiter a.
NHL Prestataires de services.