L’industrie de croisière est de le Coronavirus pour frapper fort comme peu d’autres de l’économie. Avec quelques courtes Excursions sur la mer du Nord et Baltique veulent les Compagnies maritimes à leurs Clients au moins un petit Offre, sous de strictes Conditions.
Hambourg (afp) – Après des mois de Pause forcée définit le Vendredi, pour la première fois un grand bateau de Croisière à partir d’un Port allemand, à partir de. Le Tui-Navire « Mon Bateau 2 » vise à 21h30 le Port d’Hambourg, de quitter et de faire un Tour de trois jours sur la mer du Nord démarrer.
À Bord sont nettement moins que les moins de 2900 Passagers, qui sont en fait de la Place auraient. La Capacité est limitée à un maximum de 60 pour Cent de la limite de Passagers. Vous pouvez passer le Week-end sur le Lac et revenir le Lundi matin dans la ville Hanséatique de retour.
À Bord est un strict de l’Hygiène Concept avec les Règles habituelles. Les membres de l’Équipage doivent les uns aux Clients une Distance minimale de 1,50 mètre de respecter, ou des Masques faciaux. Les Buffets sont ouverts, mais les Invités n’ont pas le même Accès aux Menus, mais ce sont eux angereicht. Avant que les Passagers montent à Bord, vous devez utiliser un questionnaire de santé à remplir.
d’autres Compagnies maritimes à côté de Tui démarrer avec des Concepts similaires à ceux de retour pour de courts trajets. Le 5. En août, la « AIDAperla » de Hambourg, à son premier Voyage à la couronne, la Pause-déposer, le 12. Août à Rostock le « AIDAmar » et le 16. Août à Kiel, « AIDAblu ». La Compagnie Hurtigruten avec leurs nettement plus petits Navires est déjà depuis le mois de Juin sur le Marché et offre même deux Visites par semaine le long de la Côte norvégienne jusqu’au cap Nord à, mais aussi sans Escale.
© dpa-infocom, dpa:200724-99-909009/2