Dresde et Leipzig – S achsens conseillers fiscaux-Présidente de Steffi Müller est depuis 17 Ans dans le Bureau, se sont battus, Mardi, devant la cour d’appel de Dresde (OLG) pour votre Réputation. Détruit avoir prétendument Comptable Sebastian Drews de Borsdorf et de sa Femme Maria (32, Steuerfachangestellte), avec une critique de Facebook d’Entrée.
Le Couple a eu 2015 une Taxe et, le Cabinet est ouvert. « Comme nous mitkriegten que dans le village depuis des Années, un Seigneur de l’Aide en cas de Déclarations d’impôt offert, sans conseiller fiscal pour être avons-nous montré à lui à la Chambre », commente Sébastien Drew.
La fausse Comptable s’engageait alors à l’égard de la Chambre, ce n’est plus à faire. Mais alors qu’il était à la fois dans une Steuerkanzlei employé – et bien, justement, en Compagnie de l’ordre des conseillers fiscaux-Présidente. Ainsi, il est tout à fait légalement sur Place avant de continuer.
Marie Drew cette Procédure en cas de Facebook public critiquait, a déploré l’expert-Comptable, Présidente de l’Omission. Le premier Processus de Leipzig, le Tribunal de district a perdu la Présidente, a présenté, mais un Appel devant la COUR d’appel de un.
À l’Accusation, à la soi-disant conseiller fiscal avant discipliné, mais de les avoir engagés, a déclaré, hier, les Juges en toute confiance: « je peux avec mon Office, d’accord! »