Ex-Bachelorette Adela Smajic (26) a fait déjà à plusieurs reprises ses Schönheitseingriffen de l’actualité. Les Baslerin est ouverte que votre Corps n’est plus depuis longtemps tout est vrai. Or, la Présentatrice de TÉLÉVISION, une Fois de plus aider. Sur Instagram, elle se montre le cas d’un Traitement et écrit à ce propos: «Bye Bye Graisse.»

dans le Cas de la soi-disant Kuma Shape n’est toutefois pas vraiment de Graisse disparaissent. Le Traitement sert de la Peau, resserrer. Pour Smajic, c’était la première Fois: «C’était déjà quelque chose de désagréable. Il s’est senti comme si quelqu’un constate dans la Cuisse en stock.» Elle n’est toutefois pas capables de ressentir la douleur, et j’ai donc déjà le prochain Rendez-vous est réservé.

Traitement soit en préventif

Pourquoi seulement 26 Ans, jamais votre Peau resserrer le veut? «A l’exception des petites Bosses sur la Cuisse, je n’ai pas de Cellulite. Je fais le caractère purement préventif», explique t-elle. Elle voulait surtout pas que, dans l’Avenir avec la Cellulite lutter ai.

Après ce Traitement, cependant, est encore loin de la Fin. «Je pense que le moment à réfléchir à mes Nasenlabialfalte chemin et les Pommettes éclatent à faire.»