il y a Encore quelques Années, en tant que Client de l’hôtel le Matin, un copieux petit-Déjeuner solide. Les Temps ont changé, de plus en plus de Clients de renoncer au petit déjeuner. Pour de l’Argent ou de gagner du Temps. Un simple Coffee to sur le Chemin de l’Congrès ou dans l’Entreprise doit satisfaire.
La Tendance a aussi, désormais, des Hôtels Suisses atteint la «Hotelrevue» écrit. Surtout Affaires Birchermüesli, de la Tresse et le Fromage sur la gauche. Sans le Café de la Maison que vous voulez, mais pas encore. Première Hôteliers ont adapté.
le Café et les Croissants à partir de 3 Heures
Ainsi, par exemple, les Maisons de la Sorell Groupe. À 3 Heures du matin, il est déjà à un soi-disant «Early-Bird-Voiture» dans le Hall. Là, vous pouvez, par Exemple, les Clients de l’hôtel, avant l’Aube de quitter l’Hôtel, avec un Café et un Croissant de recouvrement.
Même lors de la très chic Hôtel Bélier dans la Vieille ville de zurich, on sent la nouvelle Tendance. Un établissement 5 Étoiles qui offre à la clientèle un rapide petit-Déjeuner, un Café et un Croissant dans un Sac de transport.
Après le départ, dans la Salle de petit-déjeuner
d’Airain Contemporains donner le Matin à la Réception des Clés et des questions, alors si vous n’avez pas encore un Café à Emporter. À peine un Hôtel, le Désir, abschlägt. Donc, à partir dans la Salle de petit-déjeuner, un café à siroter et à partir au Travail.