Lamborghini Chauffeur avec sa voiture de sport à 250 km/h à Weilheim couru. Comme la Police, les voitures de sport voulait arrêter, il a conduit plus facilement.
Avec plus de 250 km/h est un Lamborghinifahrer dans le Comté de Munich, le Dimanche (17. Mai), dans le Comté de Weilheim-Schongau, j’ai remarqué. La Tentative de l’arrêter, a échoué au début. Le comportement a maintenant amères Conséquences.
Weilheim – Une Patrouille de la Police Weilheim est tombé de la verte Lamborghini , comme vous le Dimanche matin sur la Route nationale 2, au-dessus du Hirschbergs un Accident assuré. Il y a un Wildunfall arrive. Environ 5.20 Montre, le Lamborghini-Conducteur selon un rapport de Police, « avec une très grande Vitesse » en cas d’Accident, par la Direction de Weilheim.
Lamborghini-Chauffards, dans le Comté de Weilheim-Schongau: 250 au lieu de 100 km/h
Contre 5h30 battait de l’Homme dans le Comté de Munich, puis avec sa voiture de sport à Habach sur la Route 472 dans une Vitesse , par le service de Police Penzberg a été effectuée. Le Résultat a révélé que plus de 250 km / h, était en route, à une Vitesse maximale de 100 km/h.
Weilheim-Penzberg-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau modèle de Weilheim-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Weilheim, et Penzberg, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Connectez-Vous ici à.
Quelques Minutes après, cette Mesure a essayé un Fonctionnaire de la Police d’Penzberg, la Lamborghini au Pendlerparkplatz de l’Autoroute-Sortie Sindelsdorf arrêter. Le Conducteur de la voiture de Sport ignorés, mais le Anhaltezeichen, de sorte que le Policier saut de Page a dû, pour se mettre en Sécurité. Enfin, bloqué une Patrouille de police de la Route principale avec un quergestellten Véhicule. Elle ne pouvait arrêter le Chauffard, contre le, selon un rapport de Police, « une Enquête en raison d’une substance interdite, Kraftfahrzeugrennens » a été lancé.
Dures Conséquences pour Lamborghini-Chauffards: Permis de conduire et Voiture confisquée
Dans le rapport de Police dit aussi: « La Voiture Lamborghini a été pour la conservation des Preuves et de la Préparation de la Confiscation, saisie, ainsi que la Permis du Chauffard. » L’Âge de la voiture de sport-Conducteur voulait la Police n’a pas nommer, pour protéger sa réelle Identité.
La Police Penzberg maintenant à la recherche de Témoin , les verts, Lamborghini sur sa Route le Dimanche matin ont vu. La Voiture roulait sur la B2 de Starnberg en venant au Sud et sur les B472 Direction de Bad Tölz. Les Témoins sont priées de prendre contact avec le service de Police Penzberg, Téléphone 08856/92570, contacter.
Illégal de la course automobile en haute-Bavière: Toujours Luxussportwagen-Chauffards sur la route
Toujours autour de Weilheim, et Garmisch illégale de course voiture de Luxe la place. Un Russe et un anglais étaient sur la B2 entre Oberau et Garmisch-Partenkirchen très vite et n’osaient risquée d’une manœuvre de Dépassement. Les Voitures ont été assurées. En Septembre également, sur l’A9 Touristes dans Supersportwägen d’une Course trépidante livré. Mais le projet de l’Oktoberfest Visite ensuite échoué.