essaie Pour la première Fois, la CSU à un Congrès virtuel. Elle invite les réductions d’impôt – mais reste une Information qui est le coupable. Aussi, Sebastian kurz, on veut de l’eau.
Le CSU tient le Vendredi 22. Mai) à votre Petite Congrès à partir, à cause de la couronne, la Pandémie pour la première fois, purement virtuel. Sont prévus, de Parler de chef de Parti, Markus Söder (17h20), mais aussi le Chancelier Autrichien Sebastian kurz (18h20). Nous Vous tiendrons au Soir dans cette News-Ticker au Courant.
Munich – La CSU vécu Vendredi une Nouveauté: Le Parti s’en tient, pour la première Fois, un Congrès virtuel à partir de. Point culminant devrait tout de même un Discours de chef de Parti, Markus Söder être. Il parle mais pas avant une bien rempli, Salle – mais dans une Caméra dans son Bureau, au dernier Étage du Siège de Munich. Activé doit être le Chancelier Autrichien Sebastian kurz (ÖVP). Pas une autre: la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer .
CSU-Congrès du Réseau: les réductions d’impôt demandé – « Pas de Temps pour la gauche de Fantasmes »
Contenu, bien sûr, la Corona Pandémie dans le Centre de l’attention. Dans un Leitantrag de livrer les Auteurs d’une Série de Propositions pour faire Face à la Crise. Sont appelés à environ des réductions d’impôts , pour aider à relancer l’Économie. « France fort – De Corona à apprendre et à grandir » est-à-dire la Demande de la CSU-Tête.
en Tant que programme d’allégement budgétaire pour l’Allemagne demande à la CSU dans la Demande concrètement, entre autres, une Réduction de l’Impôt sur les sociétés, , l’amélioration de Les dans le cas d’Investissements et de renforcement de la Verlustverrechnungsmöglichkeiten. « Il est maintenant pas de Place pour wirtschaftsfeindliche Fantasmes les Idéologues de gauche », il est dit dans le Papier », ce n’est pas le Temps pour des hausses d’Impôts. »
CSU-Congrès: Söder appelle le « Plafond » de Corona, des Aides de Financement de ses propres Idées
en Outre, la CSU, le Thème de Emploi envisager: « Outre le Modèle réussi de chômage Partiel,* la Préservation de Millions d’Emplois existants, nous voulons aussi inciter la Création de nouveaux Emplois. En outre, nous avons l’intention de – Job-Domaine les Verdienstgrenze à 600 Euros par Mois, en soulevant et en permanence à l’évolution des Salaires lier.“
la CDU et le SPD veut la CSU aussi nouveau sur la Suppression du supplément de Solidarité négocier. Contrairement aux Déclarations Söders appelle de la Demande, mais qui n’est ni complète, ni rapide Abolition comme Objectif clair.
Combien d’Argent un total de dix visées Paquets frais ou comment elle peut être financée par, la Demande est cependant ouvert. Un Fait intéressant, compte tenu également du Fait que Söder, Vendredi, dans la ZDF »Publique » d’une « Plafond » de Corona Sauvetage réclamées. L’Etat ne doit pas seulement faire de l’Argent facile de distribuer ». Aussi Corona-Bonds* château de il de nouveau.
Virtual CSU-Congrès: Söder-Proposition garantit à l’avance pour un Bouleversement dans l’Union européenne
Söder était dans une petite Médias-Tour avant le Congrès, le Vendredi matin et pas seulement en colère, mais aussi dans les stations de Radio Bayern2 entendre. Söders Déclarations se ressemblaient ainsi largement. Dans un également publié ce Vendredi une Interview avec le Münchner Merkur* a exprimé sa Söder sur le Thème de la Corona, la vaccination obligatoire.
Pour le Débat et l’Explosif ont des Propositions, cependant, certainement. Dans un Entretien avec le BR d’environ parlé à Söder, avec Vue sur les Possibilités de séjours en Allemagne* pour Tourismusgutscheine . « Il y a de la Déductibilité fiscale, et il y a le Direct. Cela pourrait, par Exemple, à l’automne, le Voyage est nettement moins cher, donc Bahngutscheine de donner, de TRANSPORTS publics, des Bons à donner“, a-t-il.
Un autre Pays-Chef dans les Rangs de l’Union européenne a eu sur ce jeu de réflexion déjà Refus de répondre. La Situation dans le Corona Crise est « grave et sensible, que nous sommes absolument nécessaires, les Choses devraient se concentrer », a dit Saxe, le premier Ministre Michael Kretschmer (CDU), les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias. Ces Priorités politiques des chèques-vacances pas. Kretschmer a fourni, à son tour, un autre petit coup d’éclat, sous la Forme concrète d’un Rendez-vous pour le Retour à la normale à l’École, dans la Saxe.
CSU tente de Congrès dans le Réseau: Söder, s’attend à « Aperçu » – c’est le Calendrier
reste à voir également, comme souverain de la CSU, avec les Défis du virtuel Grand-rendu de la Réunion de faire face. 250 Délégués doivent être là, le Public pourrait être bien plus élevé. Le Vert – la première Bundestagspartei le Concept éprouvé avaient, il y avait une partie de drôles de Scènes.
Söder a commenté le BR « sans Méchanceté », comme il l’a souligné. Il s’agit des Difficultés rencontrées dans l’Application de nouveaux Instruments peuvent se produire. Il attends le Vendredi soir, aussi des passionnant « Aperçu »: « On voit, dans ces Vidéoconférences sensationnel Aperçus dans la salle de Séjour et de Bureaux, est ce que tout est ainsi et se trouve. »
Démarrer Internet de Congrès le Vendredi à 17h00. Markus Söder vers 17h20 parler, Brièvement, à 18h30. Nous Vous tiendrons alors ici, dans le News-Ticker au Courant. Disponible également se transmettre dans le Flux.
fn/AFP/dpa
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.