Comme si la Lutte contre le Cancer n’est pas déjà assez énervant, une Enseignante en Californie, plus de Soucis pour vos Finances. Car leur Représentation à Glen Park, du Primaire à San Francisco, elle doit payer lui-même – soit 200 Dollars par Jour!
La Femme qui est malade, ces Coûts devraient bientôt sur le porte-monnaie sur la touche. Jusqu’à la Fin du Semestre, au Début de Juin par l’Institutrice, en effet, de la Sécurité.
Seulement dix jours de maladie par Année
Les Parents de vos Élèves sont outrés. Une Mère dit à la «San Francisco Chronicle»: «il doit y avoir une Erreur!
Mais ce n’est pas, malheureusement. L’Approche par la Loi dans l’État de Californie est encore couvert. Ici, les Enseignants ont Droit à seulement dix jours de congé de maladie par An.
si vous restez plus longtemps en panne, vous pouvez les Krankheitszeit sur une centaine de Jours à s’étendre. Pendant ce Temps, continue de donner le Salaire versé. Le hic, c’est que les Frais de Représentation sont déduits. Ainsi, comme pour le Cancer de Glen Park École.
Salaire tombe au bout de 100 Jours
Si l’Enseignante pendant plus de 100 Jours de panne, même le Salaire supprimé! Dans ce Cas, la «Banque des états-unis pour catastrophiques Krankheitsausfälle» 200 Francs. Mais seulement si l’Enseignante de la Banque auparavant, les Cotisations sont versées.
Si elle l’a fait, n’est pas claire. Les Parents de leurs Élèves, en attendant de répondre et un compte pour les Dons mis en place. Sur la Spendenplattform «GoFundMe» sont venus récemment de 14’000 Dollars. Pendant ce temps, la Page n’est plus disponible.
Pour les malades de l’Enseignant est de la Solidarité touché. À l’égard du «Washington Post» vous remercie pour leur Contribution: «Il me donne tant de Force à savoir que beaucoup de Gens autour de moi et de ma Famille.» (hah)