Les Primes d’assurance-maladie augmentent d’année en Année. Un récurrent Nuisance, le nombre d’Assurés financièrement à leurs Limites. Il est donc important que les Caisses de maladie sont exactement les regarde. Car certains d’entre eux ont au fil des Ans une énorme Bureaucratie qui coûte beaucoup d’Argent.

Plus de 1,7 Milliard de Francs donner les 52 Suisse des Caisses de Gestion, telles que la «Aargauer Zeitung» a rapporté. De l’argent sur les Primes de l’Assurance de base ont pris. Outre les frais de Personnel à payer pour les Dépenses de Publicité et les Commissions de Courtier.

Si tous les Sumiswalder seraient

Il existe d’énormes Différences entre les Caisses. Pas tous aller pour faire des économies avec l’Argent de votre Payeur de la prime pour l’Sumiswalder Caisse d’assurance maladie. Mince 88 Francs nécessaires à la Caisse par Grundversichertem et par An. Si toutes Caisses d’assurance maladie afin de travailler de manière efficace, permettrait de réduire de moitié la charge Administrative.

91 Francs par Assuré, la Sanagate bien là. Avec 93 Francs par Personne, calculé à la Caisse de maladie de l’arrière-pays Lucernois. Que de grandes Caisses soigneusement avec les Primes à la contourner, montre l’Atupri (112 Francs).

Cher Publicité en tant que Commission

Plus d’Argent par l’Assuré de donner Helsana (276 Francs), la Kolping (242 Francs) ou le Moove Sympany (240 Francs) par an. La Moyenne de toutes les Caisses s’élève à 200 Francs.

de plus en plus de Caisses d’investir plutôt dans des Campagnes publicitaires, au lieu de Courtiers Commissions à payer. 4,5 Millions de Francs environ, Concordia 2017 dépensés en Publicité. Lors de la Swica étaient de 5,5 Millions. Plus de 10 Millions de dons de la Helsana et la Visana pour les Commissions et la Publicité. (pbe)