Timo Werner s’est présenté dans la Vitrine. “Si l’on en Allemagne chez RB Leipzig joue et en Allemagne, veut rester, on a en réalité qu’un Club, où l’on hinwechseln”, a déclaré l’Attaquant après le 0:1 pour le Bayern. C’est toujours la question d’avenir du Turbostürmer la possibilité d’un transfert à Munich, la spéculation, mais aussi de l’Intérêt à l’extérieur de la Bundesliga est grand. Il faut d’abord de 22 Ans, être clair sur ce que sera sa prochaine étape de votre Carrière.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Werner, qui a RB encore un Contrat jusqu’à la Fin de Juin 2020. Pour le Bouleversement annoncé lors de l’association allemande de Football, club le plus titré au cours de l’Été prochain, il serait un Top-Candidat. Enfin, Werner jung, français, possède ont déjà beaucoup d’Expérience internationale et dispose le dans le Football moderne, très demandés Fahndungskriterium de Rapidité. “Je n’ai pas de contraintes de temps. Je ne peux m’en Paix passent par la Tête et dans la nouvelle Année“, a déclaré Werner général de son Avenir.

Un autre de 22 Ans doit, cependant, un grand pas en avant. Le quotidien sportif espagnol “Marca”, selon le français, Champion du monde de Lucas Hernandez, de l’Atlético Madrid, dès l’Hiver pour avoir au moins 80 Millions d’Euros, Vainqueur à Munich changer. Si c’est le cas, il y aurait de l’arrière-gauche, le plus cher de l’Achat de la Bundesliga Historique. “Je dementiere pas, je ne peux pas encore confirmer”, a déclaré le chef de la direction de Munich, Karl-Heinz Rummenigge, et de la retenue.

Clairement, il a exprimé, en revanche, la Spéculation, Mats Hummels pourrait le Club déjà en Hiver quitter. “Mats est sauvegardé dans la Commune de jouer chez nous”, a assuré Rummenigge et renvoyé à un Entretien avec le Défenseur central de plusieurs Jours. Il est parlé aussi beaucoup sur Werner, sur l’Isar en haute Estime. “Il est un Joueur de très bonnes Capacités. En Hiver ou en Été ou l’Été prochain qui se passe, laissez-nous tout simplement“, a déclaré l’Entraîneur de Niko Kovac, le 23 sélections Attaquant. Ces données Personnelles sont mais pas simplement laissé. De la part de Leipzig, il y a, bien sûr, loin d’Efforts, l’attaquant vedette à propos de la fin du Contrat-delà.

“s’il a bien conseillé, je suppose, parce que je ses Conseillers depuis commune de Spielerzeiten de la Jeunesse du VfB Stuttgart connais, il sait ce qu’il fait ici, à Leipzig, les a”, a loué RB Coach de Ralf Rangnick l’Avantage de la petite taille de saxe Site. “Je ne pense pas non plus que ce développement de la Carrière, il a su, à chaque autre Club aurait eu lieu.” Donc, aller, il considère “qu’il reste avec nous. Dans ce cas, trois ou quatre Ans, on verra. Pour le Moment, il est chez nous en de bonnes mains.“

44 Buts en 79 matches de championnat avec les habitants de Leipzig sont l’Expression de Werner fort Développement. Rangnick, selon l’Attaquant a même, depuis longtemps, l’Offre de Renouvellement de l’existence. Alors, que faire, Timo Werner? “C’est aussi la Question de savoir Si l’on a pas chez RB Leipzig, où il est?”, a reconnu Werner. “À l’Étranger, il y a assez d’Équipes. Si, en Allemagne, on veut rester, les frontières de la Zone déjà un peu.“

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu