Peter Jacobsson (32) de Nebraska vécu, Mercredi dernier, le Cauchemar de tous les Hommes: Il tire accidentellement dans le Pénis!

Jacobsson doit d’hospitalisation. Ses Blessures à son Gemächt sont certes douloureuse, mais pas dangereux. Seulement, toute la Malchance est Jacobsson, est maintenant en raison du départ du coup de feu et en raison de la détention d’armes illégale accusé.

Arme qui tomba de la Poche

Peu de temps avant l’accident était Jacobsson juste dans le Centre-ville sur la route. Le Pistolet portait des Gangsters en herbe dans la Poche de son pantalon. Pour des Raisons encore indéterminées jeta l’Arme de sa Poche et l’a heurté. Il se détacha un Coup de feu.

a atterri en plein dans les Jambes du Propriétaire et a rencontré Heureusement, aucun des nombreux Passants autour de lui.

La Police prend l’Incident, apparemment, avec de l’Humour: Un Fonctionnaire a parlé d’une «avortée Fusillade», comme «The Mirror» a rapporté.

Presque le même Cas s’est produit dès la Fin de Février, dans l’État de l’Indiana. À l’époque de 46 ans, Mark Anthony Jones, une Arme à la Ceinture – même, il a survécu. (bra)