à un Adversaire qui avait Franco Marvulli (40) dans toute sa Roue Carrière jamais! Le Dimanche à Dielsdorf, ZH, il se produit contre le Trabrennpferd «Bombastic du Merle». Et voilà: Marvulli décide le Duel de l’Homme contre Cheval lâche. Quand il franchit la ligne d’Arrivée, le Cheval et son Jockey est encore loin, très loin.

Comme l’a Marvulli l’employé? Son Secret, il nous confie à l’égard zuonline.ch: «Dans les précédents Trabrennfahren j’ai vu que le Startauto des Trotteurs, une Trace fixe sur le Geläuf a tiré sur lequel je suis entièrement d’attaquer.» C’est le cas de lui, si bien qu’aucune Tension ne se lève.

Rétrospectivement, les Organisateurs auraient probablement un Startvorsprung pour l’ancien Bahnweltmeister y a cinq Ans par le Aktivsport démissionné, renoncer. Mais qui aurait pensé que Marvulli par Temps froid et profond Terrain, une telle Show? Pas une fois Marvulli lui-même. «Je suis Geek», dit-il encore avant la Course.

Il en est autrement. Pour le Plaisir de Marvulli. «Contrairement à la Formation s’est déroulée aujourd’hui, tout sur. La Ligne, de la Pression des pneus, tout s’adapter», dit-il en face de Tele Züri. Et annonce: «Je suis prêt pour une Revanche!»