est de la Mission de l’Or. Cela ne veut pas dire que tous le Regard sur la Réalité embrumer.
Équipes, le réglage individuel de mieux que l’équipe nationale Suisse sont occupés, est hors de Question. Mais dans un sport d’Équipe comme le Hockey sur glace est la Question de la Classe et de la Qualité des Joueurs pas négligeable, mais pas le plus décisif.
– il que les Joueurs de leurs Capacités entièrement sur la Glace. Et si cela réussit, ne dépend pas du Talent, mais de ce qui se passe entre les Oreilles de lecture.
lors d’un Tournoi, les Interactions entre les Joueurs. Un Sentiment positif et de la Foi contagieuse, comme un Virus.
une Équipe elle-même dans le Chemin, lorsque l’Incertitude prend ou de la Pression sur les Nerfs ronge, jusqu’à ce que vibrer.
de l’Insécurité et de la Pression, à son tour, peut libérer les Énergies, dont personne ne pensait qu’à une Équipe sommeil.
au cours des deux dernières Années, appris à ne et a augmenté l’An dernier à Copenhague, dans un rauschartigen État. Tout simplement, de le reproduire, cela ne l’est pas.
Patrick Fischer et son Équipe, mais au Cours du Tournoi, ces Énergies dans les Têtes des Joueurs à libérer, l’Or est également possible.
Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Où est joué? Qui sont les Favoris? Et quel est le Spielpan?
Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!