Leipzig – l’AfD et la protection du Climat? Malte Reupert (49), Chef de Leipzig, l’Éco-Chaîne « Biomare », est-ce incompatible. La Bio-Commerçant a jeté par conséquent, le Millet d’un AfD Fonctionnaire, dans les rayons, et rejoint ainsi verbale Politschlacht pour les Frühstücksbrei los.
« Déférencement de la Spreewälder moulin à mil » est sur une Note d’au Müsliregal dans les Biomare Magasins de lire. La Raison pour Millet a cependant rien à voir avec la Production et de la Bio-Sceau de faire. Il y a des Raisons politiques: Le Moulin est, en effet, de Jan Plessow (44), un AfD-Membre du comité de Spree-Neisse-Cercle (Brandebourg), conduit. Et le fais que Biohersteller crédible. À l’IMAGE dit Peint Reupert: « Je veux que mes Clients la plus grande Transparence possible d’offrir. Cela a toujours été la Philosophie de l’entreprise. »
Biomare-Chef Reupert a informé la soi-disant grüngesinnten AfD-Müller Plessow sa Décision est déjà au mois de Juillet. Il vends pas de Produits professionnels, les Membres d’un Parti sont pour les Humains changement Climatique nie: « Cela fait de nous une nouvelle Collaboration avec Eux impossible », c’est-à-dire dans la première Partie de la Correspondance, les Reupert sur l’ Biomare la page d’Accueil publié.