Le SV Werder de Brême, qui joue Dimanche (13h30) contre le VfL Wolfsburg et à une Pression énorme. Suivi le Match en Live-Ticker de la DeichStube*!

>>> mettre à JOUR <<<

À ce Stade, naît de la Direct Jeu Werder Brême contre VfL Wolfsburg . Le coup d’envoi est à 13h30 au stade du werder de Brême. Ici, il s’agit déjà d’une Heure de los viennent ensuite les Listes de Werder et Wolfsburg. Poursuit le Jeu ici live et rien ne manque!

Le rapport Préliminaire du 6. Juin 2020:

le Werder Brême contre le VfL Wolfsburg à une Pression énorme: La Concurrence, les scores

Brême – c’est Maintenant la Pression sur le Werder Brême est énorme! Le Samedi a lutte pour le maintien de la Bundesliga Résultats livrée de l’avant-Dernier match à Domicile contre le VfL Wolfsburg (Dimanche, 13h30, le Déulement de la de la DeichStube) sous un clair de Titre: des Victoires, c’est le Devoir! Une fois dans Tabellenkeller tous les Concurrents en pointillés, il faut SV Werder Bremen contre VfL Wolfsburg absolument suivre, afin de ne pas de plus en plus de perdre du terrain.

Le Samedi a couru le 76. Minute, comme à Düsseldorf et Francfort, les deux Buts ont été inscrits, pour de longs Visages lors de la SV Werder Bremen ont permis des chasses. Fortuna Düsseldorf réussi à 1899 Hoffenheim le 2:2, a pris un Point et construit une longueur d’Avance sur les Brême sur trois Points (un des quatre Buts meilleure Différence de buts) à partir de. Et, à Francfort, a fait Mayence 05 (2:0, tout est clair, à l’encontre de la Concorde. L’Avantage de la Ligue 15. le Werder est actuellement de six Points, c’est un conseil. Sauf si le Werder Brême gagne contre le VfL Wolfsburg également. Mais si le Bremer-il vraiment de créer, à l’0:3 contre Francfort, Mercredi, dans un délai de quatre Jours de relever de retour?

le Werder de Brême, l’Entraîneur Florian Kohfeldt: « Convaincu que nous sommes à la Ligue de créer des »

, Il n’est pas de nous Étonner, que l’Entraîneur, Florian Kohfeldt exactement est convaincu: « Nous avons déjà montré que nous sommes, avec cette Impression de contourner comme nous l’1:4 contre Leverkusen sont revenu.“ Est arrivé ensuite, ce qui Kohfeldt en Rétrospective, les « sept bonnes mi-temps » est appelé. Deux contre Fribourg (1:0), deux contre Mönchengladbach (0:0), deux contre Schalke 04 (1:0), et une de Mercredi face à Francfort. Au second tour, tomba à l’ Werder Brême , puis dans les vieilles Erreurs, encaissant trois Buts, deux par des Normes. Retour en mode de Crise!

Mais Kohfeldt s’oriente, comme bien souvent cette Saison, là aussi, pas Mal, mais le bien et évite propres Représentations de Panique et de l’Agitation. Les deux avait son Équipe dans le mauvais veiller à Mi-temps contre l’Eintracht suffisamment prouvé. Kohfeldt: « Nous en sommes à la récession de resté calme. » C’est exactement ce qui est demandé. Les autres, même la Lanterne rouge SC Paderborn avec le 1:1 lors de RB Leipzig – vous ce Samedi en pointillés. Résultats Dolchstöße pour Werder Brême . Kohfeldt la lecture de la Table, mais aussi: « au Total, nous sommes à la la Lutte pour la Ligue . Chez nous, personne n’a prévu que nous durchmarschieren et à deux Journées de la Fin, sont sauvés. Nous le savons, il le sera jusqu’à la dernière Journée aller. Je suis convaincu que nous sommes à la Ligue du travail.“

Werder Brême, a les quatre derniers Matchs à domicile contre le VfL Wolfsburg a gagné

en fait, ce serait une Victoire sur le VfL Wolfsburg Égalité de points avec Nîmes, sur le lieu de relégation signifier. La chronique Heimschwäche Bremer (dix de 14 à Domicile perdu qu’une seule victoire) est cependant loin d’être un bon Signe. En outre, Heimsiege dans Geisterspielmodus en principe absolu devenus rares. Dans l’, jusqu’à présent, 43 Bundesliga Matches sans Spectateurs, a remporté à seulement dix fois l’équipe à Domicile – le Taux est inférieur à 25 pour Cent. 21 victoires à l’extérieur sont en revanche presque 50 pour Cent. Ce sont les Statistiques qui le SV Werder Bremen peu de Courage, devrait. Mais quand même: Contre le VfL Wolfsburg, vous avez les quatre derniers Matchs à domicile tous gagné. Une lueur d’Espoir dans les sombres Datenwald.

Pour les Victoires, il faut cependant Portes et le Werder de la Production de celle-ci Riesenprobleme a pas que dans les précédents Jeux de clair. Cinq Matches, trois Coups assez maigre. Mais de nouveau Florian Kohfeldt est la bonne Approche vu: « Durchschlagskräftiger vers l’avant, c’est bien sûr un problème pour nous. Nous, cependant, sont très souvent riches en Situations, développer, mais pas la clarté des Chances. Ce sont des Tâches pour le Match contre le VfL Wolfsburg .“ Et de gagner, ne pas oublier! (csa)

DeichStube.de* fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks