Basti Hofmaier est plus tôt pour les SpVgg Unterhaching en U19 Bundesliga échoué. Avant cette Saison, le Défenseur central de cheruy retour.
Freising, Unterhaching, Hallbergmoos, Unterföhring, puis de nouveau de Freising. Sebastian Hofmaier joue depuis cette Saison, de retour dans sa ville natale. Âgé de 24 Ans, donne dans une Interview avec le Football de la Banlieue/FuPa de la haute-Bavière sur sa Carrière de retour.
Tu as de la Saison, le FC Unterföhring quitter, et tu es au-de-cheruy allé. Comment est né le Changement?
Le Chemin de ma Maison après Unterföhring est assez long. Pour la Division et la Bayernliga, j’ai le plaisir. Mais aujourd’hui, je me rends compte que le côté de l’Université de trop d’Effort est. Freising est dans ma région et ils m’ont contacté. Cela a bien entendu et les Discussions allaient bien. J’ai donc opté pour cette formule.
Choc pour Basti Hofmaier: La Fête, la Salle est loin d’
Flo Bittner est avec toi, même de Loin. Il a également le FC Unterföhring quitter et de cheruy connecté. Avez-vous convenu à l’ ?
Nous avons eu à Unterföhring un Covoiturage. Nous avons parlé et il est sorti, que nous par les mêmes Associations ont été contactés. Toutefois, nous avons séparément décidé que le Passage à Freising est utile.
Pour te la faire passer à Freising Retour. Tu étais déjà dans la Jeunesse là-bas. Ce qui a changé?
Quand je suis revenu, je suis venu, j’ai été choqué. Dans la Jeunesse, nous avons eu une Fête de l’Espace. Ce est maintenant une salle de Réunion. Sinon, les Infrastructures, bien sûr, d’améliorer et d’un nouveau Gazon synthétique est également venu.
Es-tu satisfait de l’ancien cours de la Saison?
a la base je suis déjà satisfait de la Saison. Nous avons bien commencé et puis, malheureusement, entre-temps tombé dans un gouffre.
qu’est-Ce que dans la Seconde encore à l’intérieur?
long Corona Pause, c’est très difficile à évaluer. Également de la Formation, jusqu’à présent, n’est pas un vrai Entraînement.
« bien Sûr, rêver à des U19 Ligue de la très grande Carrière »
Vous êtes alors très jeune, à l’été comme tu Unterhaching êtes allé. As-tu alors v on de la grande Carrière rêvé?
Lorsque l’on est dans l’Âge des moins de 19 ans Bundesliga, il faut déjà penser à ce sujet. On rêve, bien sûr, du secteur Professionnel. Pour moi, le Rêve toutefois relativement rapidement brisée. J’ai remarqué que je n’ai pas le Niveau nécessaire avait. Je suis de la première Journée, en même temps un carton Rouge obtenu pour deux matches. Contre le TSG Hoffenheim, je puis le quatrième jour ma Chance. Toutefois, nous disposons de 0:3 perdu et j’ai ensuite été dans la U19 Ligue n’est plus pris en compte. On aperçoit alors simple, mais qui Étoffe d’un Professionnel et qui ne l’est pas. Des choses telles que la Rapidité, vous pouvez aussi tout simplement pas apprendre beaucoup de Chance de le faire.
Unterhaching étiez-vous à Hallbergmoos et êtes à Unterföhring. Là tu Régional et Bayernliga joué. Maintenant, vous êtes de retour dans la Division. Voulez-vous refaire une augmentation de la Ligue coup de pied?
Je trouve que le Championnat assez bien. À côté de la vie Professionnelle, dans le je vais bientôt entrer, c’est bien faisable. En Direction de Bayernliga on peut alors aussi dans les prochaines Années, plisser les yeux et là, je vois moi aussi.
« On parle déjà de la Montée »
Voulez-vous de Freising monter?
On parle bien sûr en interne à ce sujet. Cependant, nous n’avons pas toutes les cartes en Main. Si quelqu’un s’affaiblit, nous serions bien sûr, en Position.
Texte: Florentin Mûr