Justement, le Bayern! Justement, maintenant! Tout juste a se Werder Bremen 5:1 Victoire lors de la SC Paderborn un nouvel Élan à la lutte pour le maintien apporté, jusqu’à une Porte au lieu de relégation rapprochés de contador, car la menace de nouveau le Revers – le rapport Préliminaire de la DeichStube*
Bremen Ou plus clairement: La récession menace, non seulement, le Revers est à venir. En tout état de cause, Mardi soir (20 H 30) entre le SV Werder Bremen et FC Bayern Munich tout fonctionne comme au cours des dix dernières Années. Ainsi, il y a longtemps que les Bremer contre Munich, au moins un petit Point de ergatterten. Pour couronner le tout, c’est la FC aussi extra-motivé, avec une Victoire au Weserstadion la huitième Championnat en Conséquence parfaitement le faire.
le Werder Brême contre le FC Bayern: Dans la bataille de Relégation faut pas que laisser abattre!
Mauvaises Perspectives donc pour Werder Brême veut sélectionneur Florian Kohfeldt ne peut le nier. « La Situation, elle ne donne pas, pour dire que nous allons battre le Bayern. Nous voulons, bien sûr, et nous avons aussi une Idée de comment cela peut fonctionner », dit-il, mais ses propres Attentes sont apparemment faible: « Nous ne devons pas oublier que nous sommes contre une des meilleures Équipes d’Europe. »
Et cette Équipe pourrait Werder Brême en Relégation mal de mal à personne. Chaque But, la FC d’obtenir le Werder en Duel avec Fortuna Düsseldorf (pour les RB Leipzig) et Mainz 05 (Borussia Dortmund) du rejet. Il y aurait donc une certaine Logique, si le Werder contre le Leader, avant tout, sur l’Atténuation de mettre dignité. Mais le maintient Florian Kohfeldt est psychologiquement difficile: « Nous abordons chaque Jeu, de sorte que nous voulons gagner. Puisque je ne peux pas avant l’Équipe et dire: s’il vous Plaît 0:6 perdre!’ La Différence de buts est pour nous dans le Jeu n’est pas un Sujet. Me déplaît-il, dans de telles Situations, de penser tactique. Sur toute la Hauteur de la Défaite à parler, cela ne va pas.“
le Werder Brême contre le FC Bayern: Florian Kohfeldt ne veux pas de Statistiques parlent
à Propos de quelque chose d’autre qu’une Faillite de parler, mais en quelque sorte pas. Enfin, le SV Werder Bremen le 11. Septembre 2010 0:0 à Munich, prendre un Point contre le FC – suivi de 21 (!) Les défaites en Série, trois matchs de Coupe, y compris. « Laissez-nous préférons ne pas les Statistiques de parler », dit Florian Kohfeldt c’est pourquoi, et déforme le Visage tourmenté. Car il sait que, Dans le Passé, il trouve rien en face de la lourde Tâche de Courage allait le faire. Dans le Présent, il n’est cependant pas beaucoup plus. Incontestablement aide de 5:1-Victoire de Samedi, il était un élément de Preuve, que le Werder encore des tempêtes et des Portes peut tirer. Mais le Mardi est-à-dire l’Adversaire ne viens pas de Paderborn, mais le Bayern Munich . Leader au lieu de la Lanterne – de plus en plus forte pourrait le Contraste n’est pas être. Et Kohfeldt sait que l’actuelle Bavière probablement le meilleur Bavière, sur qu’il ait jamais rencontré, c’est: « Même pour leur Situation, ils sont cette Saison très dominant. Ils ont une incroyable Qualité, soit vous rouler sur votre Adversaire ou à gagner, juste à la dernière Minute.“ Comme Samedi dernier, lors de 2 à 1 au Borussia Mönchengladbach.
le Werder Brême contre le FC Bayern Munich en Championnat au stade du werder de Brême?
Werder Brême ne peut qu’espérer que le Push, le Fünferpack a donné, il suffit, pour le Bayern à Facettes. La Fraîcheur physique sera le Onze de départ de Brême)-l’Élaboration et le Bayern Munich, en dépit des nombreux anglaise Semaines à ne pas manquer, promet le Coach: « C’est pas notre Problème. Je ne vois pas encore de Signes de Fatigue.“ Ce serait la Condition sine qua non pour que chef des sports de Frank Baumann de l’Équipe exige, déjà à la fois. « Nous voulons un dur Combat de la première à la dernière Minute. » Et si, justement, maintenant, et c’est justement ce contre le FC un Point pour le Werder de sauter, il faudrait peut-être l’As, le Werder a besoin pour Abstiegsdreikampf à la Fin pour gagner. L’effet Secondaire de la Bavière pour l’instant, les Maîtres-Party à gâcher trouverais Baumann également très intéressante: « Je suis sûr que vous serez de nouveau Maître, mais il ne doit pas nécessairement à nous arriver. » (csa)
DeichStube.de* fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks