Vendredi
cliquez Ici pour le Match de Rapport!
Samedi
la Saison Dernière, a Lausanne, dans les deux Jeux, de Winterthour, à cinq Points. Un Mitgrund pour absence de Montée. Nouvelle Saison, nouvelle Chance! Sur la Schützenwiese (3’800 Fans) se brosser les Vaudois «Winti» est égal à 6:0 chemin. Alors que Lausanne six Buteurs fête laisser (y compris Geissmann et Pasche), c’est Winterthur deux Fois Aluminium (Da Silva sur le Poteau, 19′ – Sliskovic sur la barre transversale, 57′). Grâce au Trio est de Lausanne, avec deux Points de Retard, le premier GC-Traqueur.
Le SC Kriens gagne, au Début de sa deuxième Saison en Challenge League, après son retour, le deuxième match à Domicile sans encaisser de But. Dario Ulrich prend deux fois.
Murat Yakins Schaffhouse attribue trois fois une Direction et il doit, pour Finir, les Points de Wil partager. Sessolo apporte Jaune-Noir deux fois dans le Front, Stokilkovic et Müller, même pour de Wil. Ex-GC-Foot Brahimi augmente de Minute 53 de nouveau, mais Duah attribué Wil 20 Minutes avant la Fin, avec sa Porte d’un Point.
Dimanche
le Stade-Lausanne-Ouchy – Vaduz