le Prince William (36) doit Duchesse Kate (37) ont trahis. L’objectif de la «Intouch» du Palais d’Initiés de l’industrie ont subi. L’Affaire le Prince mais pas de n’importe quel ont eu, mais avec Rose Hanbury (35), une de Kate plus proches Collègues.

La Duchesse a Williams prétendue Affaire de leur cercle d’Amis, est éliminé. Maintenant plongé mais le Lundi (3. Juin) lors d’un banquet d’etat de la Reine (93). Y ont participé, bien sûr, de William et son Épouse Kate partie. Qui voulaient Rose, avec le Cinéaste David Cholmondeley (58) de ce dernier est apparemment pas Près de chez vous.

Rose était assise à l’autre Bout de la Pièce

Les deux Femmes étaient assises à une grande Distance l’un de l’autre. Le Prince William était assise Près de Kate ancien Collègue et de sa prétendue Affaire. La Majorité des Couples, si pas tous, était entre les Tables distinctes. Il serait donc pour le moins normal que la Duchesse n’est pas sur le Côté de son Mari, elle était assise.

la Duchesse Kate et son Ex-Collègue, Rose, une Dispute auseinandergegangen être. Un Palais, les Initiés dit, le «Sun», lorsque le conflit a été connue: «Il est bien connu que entre Kate et de Rose, une terrible Dispute a eu lieu. Ils étaient de très bons amis, mais ce n’est plus le Cas.»

Britanniques sont les Aventures Rumeur convaincu

Si le Fremdgeh-selon la Rumeur, quelque chose n’est pas confirmé. Dans la Presse britannique, un Rumeur insistante. L’étrange répartition des sièges lors du banquet d’etat et le Fait que ni Kate ni William lors d’une Conversation avec Rose a été vu, encourage les Fremdgeh Allégations.

Que l’Affaire a donné confirmé selon «l’Image» d’un Tweet, britannique, Starjournalist Giles Coren (49) ont soumis doit. Ce doit être: «Oui, c’est une Affaire. Tout je n’ai pas lu, mais je sais de l’Affaire. Tout le monde sait de l’Affaire, Darling.» Le Tweet a toutefois été supprimé. (euc)