Jim Jarmusch (66) est, pour beaucoup, le Dieu de quelque chose d’autres Cinémas. Il ose, le Réalisateur Culte toujours volontiers dans une multitude de Genres et marquant de son empreinte. Avec «The Dead Don’t» est désormais le premier Film de Zombie du Tausendsassas.

Les deux officiers de police Chief Cliff Robertson (Bill Murray, 68) et chef de Ronald «Ronnie Peterson (Adam Driver, 35) de tomber lors de la Recherche d’une volée de Poulet, d’étranges Circonstances. Le Soleil est déjà bien avancée, le Temps n’est pas toutes les Montres de rester debout et de Téléphones donner l’Esprit. Enfin, il s’avère que: Grâce à de nombreuses opérations de Forage au Pôle nord a été la Terre de son Orbite jeté. Cassé Montres sont le moindre des Soucis, car bientôt se lever les Morts de leurs Tombes, pour chasser les Villageois à faire.

le Film brise le quatrième Mur en permanence

d’Un «The Dead Don’t» n’est pas: que le Film prend au sérieux. Le met-il compris très tôt, comme l’homonyme de la Chanson de Sturgill Simpson (40), la Bande-son du Générique d’ouverture, est aussi en Radio. «La Chanson que je connais de quelque part», réfléchit Bill Murray en. «Clairement, c’est le Thème musical», répond Adam Driver, avant d’entrer dans le Silence de continuer. Ensuite, siffle le Film à plusieurs reprises sur le quatrième Mur, franchit avec des Allusions, des Dialogues et des Performances d’agir. Ce Paramètre pour le Récit fait «The Dead Don’t» au Début, certes agréable, mais malheureusement, l’Originalité de minute en Minute, à partir de. Il semble que Jarmusch penser qu’un erzählter Blague lors de la deuxième Fois seulement encore plus drôle était.

l’Acteur doivent Truc à retenir

Le même Problème, les Acteurs. Parce que chacun d’eux reçoit de Jarmusch un Truc affecté, jusqu’à la Conclusion de rester fidèle. Bill Murray et Adam Driver veulent se battre, qui, au moins sur l’existence de Phénomènes surnaturels, de réagir. Chloë Sevigny (44) schauspielert d’autant panique. Tilda Swinton (58) qui travaille en tant exagéré étrange Aussenseiterin, Caleb Landry Jones (29) timide de la bande Dessinée Nerd. Mais par manque de Figurenentwicklung peut pas de Tension de charge.

«The Dead Don’t» est donc une Comédie pas drôle, et un film d’Horreur, qui n’est pas, jamais. Mais il peut peut-être comme une Satire convaincre? Pas vraiment. La critique sociale dans le Film de Zombie a Genremeister George A. Romero (77, par un Personnage dans «The Dead Don’t» mentionne) il y a 40 Ans de manière bien plus efficace et subtile – maîtrisé.

il était Probablement, mais pas du tout Jarmuschs Volonté, que le Public de Rire le Ventre tient. Ou la Peur, les Mains sur le Visage de la pose. Au lieu de cela, il veut presque sur le Lustigmachen faire drôle. Tout est ici, avec un Clin d’œil vendus. Mais si l’on trop avec les Yeux des clins d’œil, on voit à un moment donné, rien de plus.