Cela dit le souverain Pontife, Lundi, dans un Refuge à la Périphérie de la Capitale bulgare, Sofia, dans l’après Vatican d’Informations d’environ 50 Personnes, sont logés, y compris les Enfants de la Syrie et de l’Irak. «Il y a toujours de l’Espoir», a dit François.
Le Pape a visité l’Établissement le deuxième Jour de sa Bulgarie-Voyage. Au Programme de Catholiques-Chef étaient, en outre, une Visite à la Minorité catholique dans südbulgarischen Rakovski, ainsi qu’une rencontre pour la paix à Sofia. Mardi devrait François de suite après Nordmazedonien voyages.
François avait les Bulgares de la Veille, a appelé, d’accueillir les Immigrés. Il a rappelé, dans ce Contexte, parce que un certain nombre de Personnes, de Bulgarie, d’une Vie meilleure en plus riches, les Etats cherchent.
François, rencontre toujours des Migrants et appelle à plus de Solidarité avec les Réfugiés. Dans le sud-est des Pays de l’UE, le Sujet est délicat. La Frontière de la Turquie et de Grillages et de Barbelés contre les Immigrés blindé. De nombreux Migrants se tiennent actuellement, cependant, n’est pas dans le plus pauvre Pays de l’UE, à l’écart de la route des balkans. Adeptes de Groupes nationalistes et les Partis font de l’Humeur à l’encontre de Réfugiés.
(SDA)