La autrichienne de l’UE, le ministre des Finances, Hartwig Löger s’est dit «déçu» que l’Europe n’est même pas sur un Minimalvorschlag quelques pouvait. Aussi, le ministre des Finances français, Bruno Le Maire et européenne, commissaire aux contributions [Pierre Moscovici langues «d’une Opportunité manquée».

Selon Löger fais de l’UE «ne se contente pas de mal», mais est également décevant pour tous, une Solution internationale, ont travaillé. Même les etats-UNIS et de grands Groupes internationaux tels que Google et Amazon, en regrettant de l’UE, une Ligne claire et n’auraient pas de Joie avec la fragmentation des Solutions nationales, a déclaré Löger.

en effet, un total de 13 Pays de l’UE ont déjà leur propre Digitalsteuer introduit, ou du moins annoncé. Ce sont, outre la France, l’Autriche, la Belgique, la Croatie, République Tchèque, Allemagne, Hongrie, Italie, Portugal, Roumanie, Slovaquie, l’Espagne et le Royaume-Uni. Exactement cela aurait avec la Contournement de l’UE.

Désormais, le Pays de l’UE, une Solution dans le Cadre de l’Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE) pour les faire avancer. La Suisse est Membre de l’OCDE. Berne s’engage en faveur d’une Solution au Niveau de l’OCDE. L’Introduction d’une nationale Digitalsteuer était pas un Sujet qui a écrit le Secrétariat d’etat aux questions Financières internationales (SFI) a récemment lancé un Avis. (SDA)