Les Lakers muck contre les Géants. Plus de Contrôle en Infériorité numérique et une fois de plus un magistraler Gardien de but Nyffeler faire la Différence.

Les Lakers de laisser pour la première fois dans la Diffusion de la Finale de la pas un But en Infériorité numérique, parce que les Ennemis dans cette Spezialsituation jamais trouver le Repos. Les HCD-Stars à venir si jamais, par son Raffinement jouer. Beaucoup plus d’Efforts pour les Unterzahlspezialisten des Lakers mais un investissement rentable.

Flash-Guide pour HCD

a L’Arrière, le montrent de Saint-Gall, dans la troisième Partie, en principe, solide, bénéficiant toutefois d’une Glanzvorstellung de leur Gardien de but, Nyffeler. Lui et quelques Pfostenschüsse éviter pendant de longues Phases de Davos Domination de Retard.

À la Réserve se trouvent les Lakers, une fois seulement, peu de temps après le Début de la partie. Car envoie Défenseur Paschoud une grande route passe en profondeur en Direction de Ambühl, Rödin coulé le Rebond. Mais comme déjà Jeudi à Rapperswil-Jona, mettre les Grisons, trop peu énergique, il faut vite faire la Compensation de l’accepter.

Gardien de but de Nyffeler conserve les Nerfs

Ensuite, le Gardien de but de la Différence. Nyffeler (presque) tout. Lindbäck de Schmuckli sur le moyen Page attraper et Direktduell avec Profico aucune chance d’aboutir. De l’autre Côté, Nyffeler, glacial, comme Marc Wieser solo pour Conclure l’accord. Le même Duel, il y a 40 Secondes avant la Fin, à nouveau, avec la même Sortie.

Conclusion? HCD échoue à la Chancenauswertung. Dans le Powerplay trouver les Grisons, pas de remède contre le soudain agressive Boxplay de l’Adversaire, dans le Jeu à cinq contre cinq, il manque la sang-Froid. Une nouvelle Vie pour les Lakers à la Victoire à l’extérieur, vous devez le Mardi à la maison, mais à confirmer, sinon, il reste un Modèle sans Valeur.

: Nyffeler (Lakers). Froid et avec la Présentation de plusieurs Soloangriffen. Le Héros de la Soirée.

: Pestoni (HCD). Pèche en Conclusion, à plusieurs reprises, nonchalant et pomadig, refuse de Tir.

1. (0:10) Rödin (Ambühl, Paschoud) 1:0. 9. Knelsen (Parati) 1:1. 35. Schmuckli (Wellman) 1:2. 42. Profico (Casutt) 1:3. 43. Kessler (Du Bois) 2:3.

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.