Ludovic Magnin: J’avais beau et chaud, que j’ai été aussi épais emball. Mais dans un tel match, je serais plutôt Joueur. Jeux dans la lumière d’Inondation, quelque part à l’Étranger, où tout est différent, sent différente. Ces Jeux je l’aimais toujours.
C’était à moi de plus en plus clair que j’ai, un jour comme un Actif arrêter. Et je suis très reconnaissant que je continue ma grande Passion: le Football, en faire son Métier. Mais ce sont deux totalement différents Métiers, la Comparaison est difficile.
en Principe, le poste d’entraîneur de la Semaine, plus exigeante. Tout le monde veut que: le Service médical, le Président, chef du service des sports, les Joueurs et les Médias. On est constamment sur la route. Le week-end, c’est différent. Il est le Joueur à l’Honneur – là, j’ai senti comme un Joueur de plus en plus de Pression que d’aujourd’hui.
Je vois les choses autrement. Je pense que si on a un métier, un si Amusant, alors ne devrait-on pas toujours penser à demain, mais jouir de l’Instant présent.
Je vais bien à un Licenciement contourner, je crois du moins. Je sais que le Licenciement, en fait pour ce Job. Finalement, est-il si loin. Mon Président m’a certes récemment juste quelques Exemples des Entraîneurs appelé, qui n’ont jamais été licenciés.
Non, pas du tout. Mais lorsque nous sommes en déplacement, nous parlons de beaucoup de Choses. Non seulement sur le Football, sur la Vie.
Oui. Peut-être m’aider ici aussi, la gauloise la Culture. Nous Romands ne pensent pas trop à demain. Le suisse Alémanique, fait le bien-aimé aujourd’hui déjà, de ce que, demain, il devrait faire. Et nous Romands faire il alors plutôt überübermorgen. Je suis dans une Culture qui a grandi dans la Vie, peut-être un peu plus modéré. Que c’est beau.
Mais. Mais si, mes Enfants et ma Femme encore éveillé, j’essaie de me total en occuper. Puis, quand tout le monde dort, je prends encore le Temps de faire un Jeu ou de regarder une Vidéo à couper.
Si je de ses joueurs lors des peut être, je le suis, bien entendu. Mais, mes Visites sont devenus plus rares, cette Année, je lui ai seulement trois fois. Je m’ennuie, mais on peut pas tout avoir. Thierry est toujours en Train pour aller à l’Entraînement, il fait le top. Il est bon, qu’il se rend compte qu’il doit mordre, quand il réalise son Rêve de Professionnel souhaite réaliser. Maman et Papa ne peuvent Makrobet pas aller partout, même si nous avons bien essayer.
C’est génial, qu’il a des Rêves, puis s’engage. Si il crée, de se montrer.
Je lui dis, ce que mes Parents m’ont dit: «les Rêves sont importants. Et il est possible de réaliser son rêve, si on travaille dur.» Mais il est clair posts pas de Garanties, une deuxième source de revenu est important. Il est important pour nous qu’il était à l’École assez bien. L’École est pour moi presque un peu trop sévère. J’ai presque le Sentiment que les Enfants ne peuvent plus guère être des Enfants.
Non, croyez-moi. Ma Mère était une Enseignante de longue, dit-elle, il a également changé. Je pense que nos Revendications sur les Enfants d’aujourd’hui sont trop élevés.
Il vient après les Jeux, avec dans la Cabine. Et il arrive parfois à l’Entraînement, quand il est en Vacances. Mais jamais dans la même Mesure, comme moi à l’époque, lors de la Dorfklub.
– Non, mon Père était un très bon Entraîneur. J’ai deux Football-Pères. De mon Papi, j’ai beaucoup plus de Gens ont appris sur la Chimie dans une Cabine. Les Proverbes, l’Odeur. J’ai chez lui mais aussi de nombreux vu les Joueurs de Talent qui auraient eu à jouer. Mais tout simplement heureux avec les Collègues dans le Village. Ils m’ont montré, si je le suis, je ne serai jamais Professionnel. Tant que je puis, à 17 tous les jours avec Lucien à l’Entraînement qui a pu se passer, a fait de moi son Detailbesessenheit déjà très impressionné. D’ailleurs, en Cas d’éventuels Transferts, je vais chercher mais aujourd’hui encore, l’Opinion de mon Père.
Lucien n’a pas de Temps. En tant qu’Entraîneur de Dortmund, il a autre chose à faire.
Depuis le mois de Février, il est allé très vite. Mais avant cela, j’ai pris le Temps, j’ai travaillé six Ans dans la Jeunesse, de l’Académie.
à un moment donné, il en est ressorti que je le FCZ suis correct. J’avais l’impression que c’est plus facile à un Club pour commencer, où j’chaque Employé, chaque Coin de rue et côté connais. C’était une bonne Décision d’attendre. Ici, le FCZ, j’aime vraiment super.
Le Lundi, j’ai une Réunion avec le chef des sports de Thomas Bickel. Et puis, il va en Vacances.
Non, cette Fois, nous allons avec la Famille dans la Chaleur. Je me réjouis.
Qu’est-ce que pour une Question! Connaissez-Vous Pirmin Zurbriggen? Le Ski est pour moi comme la course.
Vous Savez quoi: J’ai toujours conduit de Ski, aussi Actif. Ce serait pour moi quelque chose qui se passe, j’avais prétendu, je serais l’Escalier est tombé. Ce serait l’Histoire fait été. De ma Famille, je me suis dit, si quelque chose sur la Piste devrait se passer, tout simplement pas de la Rega appeler (rires).
Je veut pas le savoir. Comme je le disais, si quelqu’un Escalier tombe, il est un Escalier tombé. Il est important pour moi que mes Joueurs sont heureux dans la Vie. On peut d’ailleurs aussi mal quand on est sur une surface de Glace de tomber. Je me suis blessé lors de Brême, autrefois, que j’ai du Bus a voulu sortir. Ensuite, j’ai été quatre Mois blessé.
Comme un Enfant vers le haut une fois repousser, puis à partir de la position Accroupie. Nous avons un Chalet situé sur les Pistes de ski dans La Lécherette, nous avons roulé toute la Journée. Comme un Adolescent, nous sommes allés parfois, juste après la Maison, de boire une Grenadine Sirop, et a fait un Jass. Puis nous sommes allés sur la Piste. Derrière la Maison, nous avons une Fortification construite.
Et comment! Parce que, j’ai sauté à chaque fois avec une Rotation de 360 Degrés au-dessus. Vraiment haut et loin.
Pirmin Zurbriggen était mon grand Jugendidol, mais le Ski était pour moi quelque sorte, tout simplement synonyme de Plaisir.
Non! Depuis que je suis professionnel, c’est pourquoi je suis à l’aise sur le terrain aussi plus couru que Kiessling. Sa Déclaration m’a étonné, car en fait il faudrait en fonction de la fréquence Cardiaque rappeler, au cas où quelqu’un l’Horloge a transmis.
Je ne donne pas tous les jours deux ou trois Heures de Travail, à la Maison, car alors les machts aucun. Notre Programme sur les Fêtes de fin d’année est humain et à la famille. Mais je m’attends à ce que les Joueurs les dévers.