il est né à Cologne, mais que Berlin est, savait Katharina Schüttler (39) très tôt dans leur Vie. Après leur art dramatique à Hanovre, elle a atterri à la Schaubühne am Lehniner Platz. Maintenant, nous assistons à l’Élection Berlinoise de Netflix, la Série « Dogs of Berlin » en tant qu’Épouse trompée, qui n’est toujours pas le Beurre sur le Pain. Nous avons rencontré au Soho House au Milieu d’une ambiance décontractée et ouverte d’esprit, Katharina Schüttler, encore une fois, votre Amour pour Berlin à le souligner.

IMAGE: Après 4 Pâtés de maisons », est la Capitale de l’allemagne dans « Dogs of Berlin » de nouveau, comme un Monde de Criminels-dessous. C’est cette Image n’est pas trop sombre?

Katharina Schüttler: « et C’est un tableau sombre, mais tout cela existe à Berlin. Passionnant « Dogs of Redwin Berlin », c’est qu’il offre un panorama des différentes Couches de la société. Ces Mondes sont très proches les uns des autres, ne se touchent pas. Mais qu’advient-il si bien? D’où le Slogan: La Ville est un baril de poudre.“

Fahri Yardim (l-r), Anna Maria Peine, Katharina Schüttler et Felix Kramer venir à la première du Film de Netflix, la Série « Dogs of Berlin » au Cinéma InternationalFoto: Andreas Rentz /

IMAGE: quel est l’impact de Berlin sur Vous?

Shaker: « Je trouve extrêmement, comme après le passage d’une seule Rue, tout change, si j’avais à peu près à l’office de salle de répétition de la Schaubühne de berlin Prenzlauer Berg après Reinickendorf suis allé. D’un Coup, on est dans un autre Monde, il y a un autre mode de Vie, on voit d’autres Visages. Le fait est, bien sûr, un certain potentiel de conflit.“

IMAGE: Et de Berlin Gangstermilieu?

Shaker: « Je suis toujours surpris quand j’ai quelque chose à ce sujet dans le Journal de lecture. Plus de Racket de la Mafia ou les Images de l’Enterrement de tués Clan Membre de la en Septembre. Le monde souterrain n’est pas une Fiction, mais le real et effrayant brutalement. Ce qui, pour moi, dans le quartier de Prenzlauer Berg vit, est difficile à imaginer.“

IMAGE: Comment avez-Vous Votre Personnage de Paula approché, l’Épouse de l’Fahnders Kurt Grimmer?

Shaker: « C’est vraiment Excitant à Paula, c’est que vous n’aurez jamais une Victime, même si elle est quelque chose de très Grave et Erniedrigendes qui se passe. Je trouve ça bien sûr, passionnant, de chaque Rôle, quelque chose de Nouveau à emporter.“