études de voir la Fin de la par la couronne, la Crise fait état de choc coincé par les Consommateurs. Mais si l’envie d’acheter plus jamais le niveau de production atteint en Douter, certains Experts en attendant.

Nuremberg/Cologne (dpa) – en Dépit de Corona Peurs et Maskenpflicht: Les Consommateurs reviennent en Nombre croissant dans les zones Piétonnes, des allemands, des Centres de revenir souvent pour Schaufensterbummeln, mais de plus en plus souvent, pour faire du Shopping.

“Les Consommateurs d’éveil de plus en plus de l’état de choc coincé”, observe le de Nuremberg Konsumforschungsunternehmen GfK. Et le Commerce voit le même: “Il en va lentement vers le haut”, dit le Directeur général des associations professionnelles du Textile (BTE), Rolf Pangels, l’Agence de Presse Allemande.

Vu cette Estimation de Chiffres sur la Mesure de la Fréquentation dans les Centres-villes, Société spécialisée Hystreet. “Il y a maintenant quelques Villes où la Besucherfrequenzen dans les rues Commerçantes, le niveau de production atteint ou presque atteint, raconte Hystreet, Directeur de Julian Aengenvoort.

C’est par exemple le cas pour les rues Commerçantes à Aix-la-chapelle, de Dresde. Flensburg ou Kiel. Après comme avant, avec des Pertes importantes pour les Usagers face devraient en revanche, Shopping Miles, qui, avant la Crise, les Touristes ou les Clients des pays voisins joué un grand Rôle, seraient Aengenvoort fête.

il ne l’Animation dans les rues n’est pas encore le Retour de l’ancien envie d’acheter assimilé, met en garde BTE-Directeur général Pangels. “Les Maskenpflicht fait peur à beaucoup de Gens toujours”, dit l’expert de l’industrie.

Même si les Routes étaient encore pleins de, trouveraient dans les Pays, comme avant, 20 à 25 pour Cent moins de Clients. Costumes pendaient comme le Plomb dans les Étagères. Mieux cours, il Sommerware. “Mais en fonction de notre Perception d’acheter les Gens encore que le strict Nécessaire pour récupérer rapidement les Magasins à sortir”, dit-il.

Une Enquête de Branches Fachblatts “Textile” en milieu hospitalier, des Commerçants, a révélé que les Ventes de la Semaine dernière, en Moyenne, huit pour Cent de l’année précédente étaient. Toutefois, a souligné le Journal: “C’est le meilleur Wochenergebnis depuis la Fin de la Lockdowns.” La Semaine précédente avait le Moins encore à 12% situé, une Semaine plus tôt, même à 36%.

d’études de marché GfK voir des Signes d’Amélioration de la Sommation. “La Lumière au Bout du Tunnel, déjà le Mois dernier l’emportait, semble un peu plus clair”, dit la fibre de verre Konsumexperte Rolf Bürkl de la dpa. La rapide Ouverture de l’Économie et de la Société dans l’Allemagne laisse les Consommateurs de la Couronne, de Choc, de plus en plus oublié.

se trouve Certes le climat de consommation Indicateur de Nuremberg, les Enquêteurs continuent de profondeur au Moins. Mais, du moins, ce que les Perspectives économiques, la Confiance des Allemands, déjà de retour. La fibre de verre Indicateur de la Konjunkturerwartung est actuellement à 8,5 Compteurs, et même au-dessus de la Moyenne à long terme de Zéro. Aussi le Pessimisme en ce qui concerne les Revenus diminuent de suite. Les Anschaffungsneigung descends, observent les auteurs de l’étude.

Toutefois, il reste que la Situation dans les Yeux des Experts, compte tenu d’un nombre Record de Kurzarbeitern et de la hausse du Chômage difficile et fragile. “La Question est, combien de sept Millions de travailleurs à temps partiel, puis au chômage”, a déclaré Bürkl.

à cela s’Ajoute le Risque d’un Corona Rückschlages. Infektionsereignisse comme dans zakłady mięsne Rhénanie du nord-Westphalie, en allemagne ou même en cas controversé de Tennis de grands événements dans le pays de vacances Croatie pourrait entraîner une Incertitude.

l’Allemagne est donc pas encore “sur la Montagne”, a souligné Bürkl. Il s’est même, si le climat économique plus jamais la Valeur d’avant la Crise de parvenir. “Il se pourrait que les Comportements d’achat de change”, a déclaré Bürkl. La Question “ai-je Besoin de tout ça?” vais mettre plus souvent que par le passé.

© dpa-infocom, dpa:200625-99-556827/3

en fibre de verre Konsumklimastudie

Hystreet Mesures

Textile de Sondage (payant)